Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Bizarre Pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Janvier 2008 22:14:39

Bonjour !! .....Voila j'ai un probléme assez bizarre avec mon Pc j'explique ....Voila depuis un moment mon pc bug ....Quand j'allume le pc tout ce passe bien mais à un momment l'ecran devient noir puis réaparait avec l'image tout inversé les couleurs son inversé l'ecran et completement desordoné !!! Et la c'est le bug pc inutilisable obligé d'appuyer sur le bouton d'alimentation !!

....Mais le plus bizarre c'est que aprés essayant de le ralumer baa sa fesait toujours le meme bug allant meme jusqua ce que le pc ne s'alume plus ou plutot l'ecran..Mais le pc etai en tort car il se mettait a moitié en veille ...
Pensant que le pc etait foutu ba je ni et pas touché pendant 1 semaine et demi je pense ....

Puis un jour d'ennuis j'ai essayé de le r'allumer et la miracle le pc marche nikel alor je formate puis pendant 2 smaine le pc marche nikel mais hier jouant a un jeux video le pc ma refait le coup de l'ecran ...puis ba bug je les eteint mais il ma refait le meme au demarge dans le bureau !!......

Voila savait vous d'ou cela peux venir et pourquoi il a remarche aprés un temps de repos ?? ...Merci de m'aider !!!

PC: Windows Xp / 192mo ram ..c'est peu mais sava il arrive a tourné sans ramé

Autres pages sur : probleme bizarre

14 Janvier 2008 22:19:50

Bah c'est la carte graphique qui est morte... J'ai eut ça aussi et j'ai remplacé la carte graphique et ça marche nickel maintenant... Mais vu la config que tu as je pense que changer de pc complet est la meilleur solution :) 
14 Janvier 2008 22:23:36

Pour les couleurs inversés, je suis pas sûr mais ca coute rien d'essayer. Vérifie s'il y a un aimant a coté de l'écran ( Enceites...) et vérifie si la connection Ecran/Unité centrale est bien mise.
Contenus similaires
14 Janvier 2008 22:32:03

192mo de ram sur xp !!!!!!!!!!!! lol
une seul question me vient a l'esprit : es-tu masochiste? XD

sinon essaye d'autres pilote pour ta cg sa peut venir de là
14 Janvier 2008 22:32:54

OUi je pense aussi plutot changer de pc!!!!! .

Mais ce que je trouve vraiment bizarre c'est quand le laissant eteint pendant plus d'une semaine il à remarché nikel comme neuff pendant 2 semaine mais des que j'ai joué au jeux video au bout de 30 minute le probleme et revenu ...si je ne joue plus au jeux le pc risque de ne plus buguer ou alors sa na rien avoir ?!

La je ni touche plus pour voir si d'ici une semaine il ne bug plus comme il l'avait fait avant !!
14 Janvier 2008 22:38:03

si le probleme revient au bout de 30min c'est peut-etre un probleme de surchauffe.
telecharge speedfan par exemple pour voir les temperatures
14 Janvier 2008 22:38:37

blackhawk666 a dit :
192mo de ram sur xp !!!!!!!!!!!! lol
une seul question me vient a l'esprit : es-tu masochiste? XD

sinon essaye d'autres pilote pour ta cg sa peut venir de là

J'ai réussi à faire marcher XP avec 64 Mo de ram... C'était horrible :D 
14 Janvier 2008 22:56:54

OK merci jvai me telecharger sa en esperant que le pc s'allume ...Mais pour les pilotes je ne pense pas que ça vien de cela car j'ai toujours les meme et comme jai formater mon pc j'ai ceux de mon cd/drivers fournis avec le pc !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS