Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Webcam qui ne marche pas

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
18 Février 2007 15:00:05

Bonjour, :hello: 

Est-ce quelqu'un sait comment fonctionne la webcam intégrée sur les portables HP DV9000 (c'est un DV9205, avec Vista) ...

Impossible de trouver ....

Je ne connais pas vista du tout ...

Elle apparait bien dans le gestionnaire de périphériques mais après .....

Merci de vos réponses.
:hello:  :hello:  UP UP UP

Autres pages sur : webcam marche

Anonyme
18 Février 2007 23:10:22

ouai j'ai le meme probleme! je sais pas comment la faire fonctionné!

tu a mis internet dessus? moi pas encore, peut etre en voulant demrré une converstion avec la webcam (msn) la sa se mettra en route.. mais sinon aider nous !!!

merci
Anonyme
19 Février 2007 14:11:46

Moi je lais le 21 février mais ya un pote qui la il ma dit que le cam marché mal.Mais vue le prix du pc (1000 euro) ça doit quand méme étre de la qualité enfin jespére.
Contenus similaires
Anonyme
20 Février 2007 14:42:48

DSL je ne c'est pas mais çe qui save AIDEZ LES!!!!!!!
Anonyme
24 Février 2007 09:05:09

bonjour,

Jai le même pb avec mon dv9000, impossible de faire fonctionner la webcam :fou: 

C'est franchement fatiguant car elle est activé en périphérique.

Need a medic !
Anonyme
24 Février 2007 09:07:36

jey-jey-boy a dit :
ouai j'ai le meme probleme! je sais pas comment la faire fonctionné!

tu a mis internet dessus? moi pas encore, peut etre en voulant demrré une converstion avec la webcam (msn) la sa se mettra en route.. mais sinon aider nous !!!

merci

cest encore pire avec msn car in se deconnecte des que lance la webcam
26 Février 2007 10:52:11

Esque quelq'un c'est quelle driver ou pilote utilisé pour faire fonctionner cette webcam SONIX sous Windows Vista?
26 Février 2007 10:53:47

bonjour !
pour ce qui me concerne je n'ai que le son avec ma webcam. je n'arrive pas à voir mon interlocuteur par contre lui peut me voir et m'entendre. Merci pour votre collaboration !
26 Février 2007 10:59:19

ok tulippe.Help Me
26 Février 2007 21:10:23

desole tony du 41, mais je n'en sis pas plus que toi sur ce coup la
27 Février 2007 10:28:14

Oui je sais mais je suis sur que quelq'un peut nous repondre.
Anonyme
27 Février 2007 15:24:31

Bonjour à tous,

J'ai le même pc que toi Tony, et après voir chercher pas mal de temps, j'ai vu que la webcam fonctionnait sous quick play, programme qui est dans le pc.l'image est de bonne qualité. En revanche je n'arrive pas à la faire fonctionner sur msn, je n'ai que le son. Alors j'ai cherché encore et encore et j'ai du faire quelque chose qui fallait pas car je ne retrouve même plus la cam sous quick play maintenant :fou: 
J'espère vous avoir aidé un peu mais tout n'est pas résolu pour moi...
27 Février 2007 21:00:55

Désolé je ne peut pas t'aider car je ne sais pas du tout comment faire.Dsl.
Peut tu me dire si comment tu laa fait marchée dans le menu Quik Play?
27 Février 2007 21:06:41

Merci auroredu59 pour Quik Play.
28 Février 2007 09:27:20

Je vais faire ça je te tien au courant si ça marche.Peut tu utiliser ta cam avec MSN?
Anonyme
28 Février 2007 11:36:03

Moi c'est ce que j'ai installé aussi mais ça ne marche toujours pas sur msn
28 Février 2007 12:22:30

Ok mais toi ça marche maintenant sur Quik Play?Moi oui mais pas sur msn.
ça vient peut étre de MSN?
Anonyme
28 Février 2007 14:58:22

En fait comme la webcam n'apparaissait plus sous quick play, j'ai désinstallé quick play et je l'ai réinstallé. Je vois donc de nouveau apparaître "webcam hp" dans "source" ; elle a fonctionné une fois et depuis plus rien, écran noir... je craque :cry:  :) 
Alors sur msn j'en parle même pas...
28 Février 2007 18:08:28

Tout a l'heure je suis allez voir le vendeur de mon Pc hp dv 9205 il ma dit que la webcam ne fonctionner pas sous MSN il faut attendre une nouvelle version de MSN pour quelle soit détectée sur MSN.Donc elle marche bien mais pas sous les ensciennes version de MSN.Il faut attendre d'autre version.Désolé mais pour Quik Play je ne sait pas dutout mais je suis sur que quelq'un pourrat t'aider.Aidez la!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonyme
28 Février 2007 19:07:37

Merci Tony pour l'info : au moins ça nous évite de chercher pour rien!

Pour le reste je reste perplexe : pourquoi fonctionne t-elle une fois sur 10? :??: 
28 Février 2007 20:43:55

Mais nouveau probléme!!!!
Esque vous vous arrivez à voir la vidéos de google vidéo par exemple?
Car moi je n'arrive pas à les lire ça me dit d'installer Flash Player donc je fait installer mais rien ne ce passe !!!
si quelq'un c'est comment faire AIDEZ MOI :hello:  :hello:  :( 
1 Mars 2007 20:30:44

Sayé ma WEBCAM marche trés bien pourtant je n'est rien fait mais elle marche trop bien.
2 Mars 2007 16:55:17

Aufaite nn MDR elle ne marche q'une fois sur 5.Quelq'un c'est comment faire.si ça vien de msn quelle version pourrer la faire fonctionner?Y a t'il un nouveau pilote qui fasse enfin marcher la webcam correctement?Sachant que j'ais VISTA
Anonyme
2 Mars 2007 17:22:56

Ravie de ne pas être la seule :) 
Anonyme
4 Mars 2007 19:39:41

voila je suis de retour!

je vois que sa avancé sur ce sujet!

je vais veriefier sur quick et je vous tien au courant..

:hello: 
4 Mars 2007 19:55:26

Ok on compte sur toi pour faire avancé l'enquète.
Anonyme
5 Mars 2007 01:27:02

Bonjour à tous,
Contente de voir que je ne suis pas seule
J'ai acheté un portable HP (1200 €) il y a 1 mois et moi aussi j'ai des soucis.
Les 3 premiers jours la web cam marchait très bien sur msn et depuis elle ne veut plus rien savoir, on m'entend seulement.
Aidez nous !
5 Mars 2007 11:21:26

C'est un HP DV quoi?S'il vous plait aidez nous!!!!!!!!!!! :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :( 
Anonyme
5 Mars 2007 12:49:25

BONJOUR,

c'est un dv 6000 avec windows vista, et moi aussi la web cam marche sur quick play mais pas sur msn.J'ai contacté HP mais ils n'ont pas étés capables de m'aider, je pense que c'est un probleme avec msn , mais j'aimerai bien avoir la solution !
Anonyme
5 Mars 2007 16:29:59

Je pensais que c'était peut être quick play qui empêchait la webcam de fonctionner sur msn alors j'ai désinstallé quick play mais sans succès :pfff: 
5 Mars 2007 17:01:06

A mon avis ça vien de MSN il faut attendre une version plus récente.Il doit en avoir une nouvelle touts les mois.
Anonyme
5 Mars 2007 18:54:09

merci beaucoup à tous, j'ai exactement les memes problèmes que vous et c'est vrai qu'avec quickplay ça marche (je suis en quelque sorte rassurer). Désolé de ne pas pouvoir faire avancer le problème...je suis une vraie...en informatique. en tout cas ça ne vient pas de mon ordi.
j'espere qu'il y aura un jour une solution, c'est vraiment lourd la technologie!!!
bonne chance à tous
5 Mars 2007 20:06:22

Merci mais a force ça devient un peu long d'attendre certaine mise a jour.
Anonyme
5 Mars 2007 22:06:59

si quelqu'un a du nouveau, merci de nous tenir au courant !
Anonyme
5 Mars 2007 22:14:38

au fait, tony du 41, as tu toujours des problemes avec flash player car moi aussi j'ai eu des problemes avec.
Sur certains sites des pages ne s'affichaient pas.j'ai donc remplacé internet explorer par mozilla firefox et maintenant plus de problemes avec flash player.
reste la web cam !
6 Mars 2007 14:08:40

oui j'ai toujours ce probléme.Comment a tu remplacer Internet Explorer?Tu la désinstallé et installé mozilla firefox?Mozilla Firefox est il aussi bien que internet explorer?
6 Mars 2007 14:32:24

MERCI maintenant je peut voir des videos!!!Maintenant pluqe un probléme la webcam. :hello:  :hello:  :hello:  :)  :pt1cable: 
Anonyme
6 Mars 2007 20:21:15

Contente de t'avoir aidé tony.
Pour répondre à ta question je n'ai pas désinstallé internet explorer, j'ai les 2
Tout marche bien sur firefox ?
Moi je le trouve meme mieux qu'internet explorer au niveau de la barre d'adresse
je ne comprend toujours pas pourquoi on a eu des problèmes avec flash player
L'important c'est qu'on ait trouvé une solution
A bientot
7 Mars 2007 11:31:13

Oui moi non plus je ne comprend pas ce probléme avec Flash Player.J'étais aller voir mon revendeur (GITEM) pour ce probléme il a cherché pendant au moin une heure mais il n'a rien trouvé.Encors merci :)  ;) 
Anonyme
7 Mars 2007 18:45:01

Il devrait forcement avoir une mise a jour a installé?Je pense que pour la webcam il faut attendre un peut plus que le mise a jour arrive.NON???
Anonyme
7 Mars 2007 22:06:46

UP UP UP UP!!!
8 Mars 2007 10:01:47

Tu te sens bien?????? :lol:  :lol:  :??: 
Anonyme
8 Mars 2007 13:36:19

tekken82 a dit :
MERCI maintenant je peut voir des videos!!!Maintenant pluqe un probléme la webcam. :hello:  :hello:  :hello:  :)  :pt1cable: 

slt, di moi comment fais-tu pour faire fonctionner la web cam avc quick play je n'y arrive pa
Anonyme
8 Mars 2007 14:41:57

zara 16 a dit :
slt, di moi comment fais-tu pour faire fonctionner la web cam avc quick play je n'y arrive pa

Tu n'y arrives pas car tu ne trouves pas son emplacement sur quick play ou parce que tu as un écran noir?
Anonyme
8 Mars 2007 17:10:31

momokads a dit :
Tu n'y arrives pas car tu ne trouves pas son emplacement sur quick play ou parce que tu as un écran noir?

ba l'écran ki devrait affiché l'image est noir, et j'ai beau appuyé rec sa ne réagi pas
merci de m'aider
Anonyme
8 Mars 2007 17:19:36

alors je comprend rien! je viens de refaire ce que j'ai fait ce matin pour activé la webcam et la sa marche! mais autre probleme, la lecture de la video se fait à une vitesse trop élevée!!
8 Mars 2007 18:21:07

Désolé mais la je ne sais pas dutout!!
Anonyme
8 Mars 2007 18:47:53

zara 16 a dit :
alors je comprend rien! je viens de refaire ce que j'ai fait ce matin pour activé la webcam et la sa marche! mais autre probleme, la lecture de la video se fait à une vitesse trop élevée!!

Moi j'ai le même problème : l'image s'affiche une fois sur 5 sans que je change quoique ce soit :??:  je n'y comprends rien ; en revanche pour la vitesse de la vidéo je sais pas du tout
9 Mars 2007 13:44:55

Rika77 ton pc c'est un quoi?HP DV......?
      • 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter