Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec ma Carte Graphique

Tags :
  • Controleur de bus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Décembre 2007 17:05:47

Bonjour à tout le forum !
J'ai un gros problème et j'ai besoin de votre aide, car je commence à en avoir marre :( 

Je viens de recevoir mon X1650XT pcie-Express.
C´est ma première carte graphique que j´installe !
Donc j´ouvre le boitier, je la met dans le port Pciex, tout va bien, ca clipse.
Je ferme le tout, je rebranche, je branche mon vieux cathodique avec un adaptateur a ma carte graphique, j´allume...
Et là : Ecran Noir. Ca ne marche pas...
Pourtant j´entends la carte qui tourne, ce qui me semble bizare...

- Ma carte n'a pas besoin d'être alimenté par un cable molex
- Initial Display First est bien selectionné sur PCIex dans le bios
- J'ai une alim de 480 W (pr 350 sont requiert pour cette carte, écrit sur la boite)
- Le ventilo de la carte tourne, et elle chauffe un peu.
- Ca ne marche pas même le chipset 6100 désactiver auprès du gestionnaire de périphérique
- dans le Gestionnaire, Contrôleur de Bus SM est representé avec un gros point d'interregotation avec un point d'exclamation dessus, ca à peut etre un rapport ?
- J'ai un PC Acer (oui caca je sais), AMD x2 4200, 1 giga de ram, un slot pci ex 16
- j'ai un vieu cathodique 15", donc j'utilise un adaptateur VGA/DVI. La sortie DVI de l'adaptateur est une DVI-A, or l'entrée de la CG est une DVI-I (dual link)

Voila je crois avoir dit tout ce que je savais, j'ai vu un post de quelqu'un qui a eu le même problème que moi, et qui l'a réparé, donc si il passe par là, qu'il me fasse signe !
(le post en lui même : http://www.infos-du-net.com/forum/273758-6-probleme-car...)

Voila, Un gros gros Merci à ceux qui m'aideront, car la je suis à la limite du pétage de plomb :pt1cable: 

Bonne Journée

Autres pages sur : probleme carte graphique

4 Décembre 2007 17:45:23

as tu bien vérifier à brancher correstement ta carte ?
4 Décembre 2007 17:52:32

Oui, ma carte est bien brancher, bien clipsé etc, d'ailleur le ventilo tourne, donc je pense qu'il ne tournerais pas si elle était mal brancher.
Contenus similaires
4 Décembre 2007 17:54:11

si, cela m'est arrivé un jour, le ventilo marchait bien mais la carte était mal enclenchée ;)  mais sinon je ne voie pas d'ou cela peut provenir.
Anonyme
4 Décembre 2007 17:56:05

Lol on ses jamais mais jesper ta pas installer les pilote avant de lavoir Brancher !!!
4 Décembre 2007 18:03:15

Non, même j'ai essayé, c'était impossible il me disait d'installer la carte avant.

Je vais pour une énième fois rouvrir mon pc voir si la carte est bien branché ;) 
Anonyme
4 Décembre 2007 18:08:47

Voila Aprés plusieur tentative Moi Sa aver Marcher essaye ;)  !!!

Non, même j'ai essayé, c'était impossible il me disait d'installer la carte avant. (NORMAL)
4 Décembre 2007 18:11:56

J'ai reessayer, bien appuyé sur la carte, elle rentre parfaitement, mais ca ne marche toujours pas :( 
13 Décembre 2007 21:39:31

J'ai exactement le meme probleme que toi avec ma new 6600Gt

Up
13 Décembre 2007 21:43:21

a prioris ca vient de ce qui relient ton ecran a la carte graphique, tu peux essayer ton adaptateur chez un pote ?
13 Décembre 2007 22:16:26

et les drivers? les ancien sont-ils bien désintallés?
13 Décembre 2007 23:03:53

stormlord a dit :
et les drivers? les ancien sont-ils bien désintallés?

+1 ;) 

demarre en mode sans echec sinon tu vera si c est un pb de pilote ou pas
14 Décembre 2007 19:59:45

petitchampi a dit :
Bonjour à tout le forum !
J'ai un gros problème et j'ai besoin de votre aide, car je commence à en avoir marre :( 

Je viens de recevoir mon X1650XT pcie-Express.
C´est ma première carte graphique que j´installe !
Donc j´ouvre le boitier, je la met dans le port Pciex, tout va bien, ca clipse.
Je ferme le tout, je rebranche, je branche mon vieux cathodique avec un adaptateur a ma carte graphique, j´allume...
Et là : Ecran Noir. Ca ne marche pas...
Pourtant j´entends la carte qui tourne, ce qui me semble bizare...

- Ma carte n'a pas besoin d'être alimenté par un cable molex
- Initial Display First est bien selectionné sur PCIex dans le bios
- J'ai une alim de 480 W (pr 350 sont requiert pour cette carte, écrit sur la boite)
- Le ventilo de la carte tourne, et elle chauffe un peu.
- Ca ne marche pas même le chipset 6100 désactiver auprès du gestionnaire de périphérique
- dans le Gestionnaire, Contrôleur de Bus SM est representé avec un gros point d'interregotation avec un point d'exclamation dessus, ca à peut etre un rapport ?
- J'ai un PC Acer (oui caca je sais), AMD x2 4200, 1 giga de ram, un slot pci ex 16
- j'ai un vieu cathodique 15", donc j'utilise un adaptateur VGA/DVI. La sortie DVI de l'adaptateur est une DVI-A, or l'entrée de la CG est une DVI-I (dual link)

Voila je crois avoir dit tout ce que je savais, j'ai vu un post de quelqu'un qui a eu le même problème que moi, et qui l'a réparé, donc si il passe par là, qu'il me fasse signe !
(le post en lui même : http://www.infos-du-net.com/forum/273758-6-probleme-car...)

Voila, Un gros gros Merci à ceux qui m'aideront, car la je suis à la limite du pétage de plomb :pt1cable: 

Bonne Journée

Essaye de bien enfoncé la carte 99% que le probléme vien d'ici
14 Décembre 2007 22:16:06

pas con jy avais pas penser ;) 
11 Janvier 2008 23:47:29

Up ca ne marche toujours pas (ni avec mon nouvel écran 20" Asus...)
12 Janvier 2008 13:08:35

essay avec une autre cg
13 Janvier 2008 10:57:56

Le problème c'est que j'en ai pas...
Et j'ai peur de la revendre, car si c'est la carte qui est defectueuse...

Mon adaptateur VGA/DVI est un DVI-A, or sur ma carte l'entrée est une DVI-I.
Cela n'a pas de chance de provenir de ca ?
13 Janvier 2008 12:35:21

mais avec l autre cg que tu as celle qui a etait remplacee par la nouvelle ?
14 Janvier 2008 07:18:32

J'ai un chipset intégré .... -_-
Je vais acheter un adaptateur DVI-I (au lieu de DVI-A) on sait jamais
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter