Votre question

Question à propos d'une compatibilité Vista ?

Tags :
  • Ipod shuffle
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Janvier 2008 12:38:45

Voilà, j'ai vu des iPod shuffle sur le Refurb Store d'Apple, ce sont les anciens modèles avec des couleurs plus vives et non pastelles comme aujourd'hui mais ça ce n'est pas grave... (je prendrais le rose...lol nan c'est pas pour moi !)
Par contre, j'aimerais savoir si ces anciens iPod shuffle sont compatibles Vista car sur le site, c'est marqué compatible XP home ou professionnel or later... (ça doit vouloir dire compatible Vista tout ça, espérons...), windows 2000 SP4...

Cette question espérons, est bête mais je suis jamais trop sûr ! La peur du détail qui fâche...?

Autres pages sur : question propos compatibilite vista

13 Janvier 2008 12:53:14

Itunes marche sur Vista, et le périphériques devrait etre reconnu sans problemes, donc ça devrait aller je pense.
13 Janvier 2008 13:03:24

iTunes marche sous Vista ça c'est sûr car je l'ai !
Sinon c'est pour l'histoire de ''or later'' : j'aimerais savoir si c'est valable pour les versions récentes de XP (comme Media Center par exemple...) ou Vista mais à mes yeux, ça voudrait dire Vista...
Contenus similaires
13 Janvier 2008 13:07:59

Si quelqu'un a ces ''anciens'' iPod shuffle sous Vista, qu'il me le dise !
13 Janvier 2008 14:04:01

Personne en a !? nan...
Je me pose bien des questions parce que pas mal de sites parlent de problèmes de compatibilité...
Alors si vous en avez un (''ancien'' avec des couleurs vives... et non pastelles) dites-le moi !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS