Se connecter / S'enregistrer
Votre question

8600 GT installation

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Décembre 2007 20:43:54

Bonjour,

Je vient de m'acheter un nouvel ordinateur et je désire me procurer cette carte graphique:
-Nvidia Geforce 8600GT 8600 GT 512MB PCI-E Video Card

System Requirements for the video card:

Intel® Pentium® 4/III/II/Celeron™/Dual Core, AMD® K6 /Duron™/Athlon®/Athlon XP® or compatible.
A minimum 350W system power supply
A PCI Express compliant motherboard with full-height free slot
50MB of available hard disk space
CD-ROM or DVD-ROM drive to load the driver or download it online.
VGA or DVI-I compatible monitor
Support for Windows 2000/XP/Vista or above system

Je m'y connais pas beaucoup et j'aimerais savoir si elle est compatible avec mon pc ...;
-Intel Core2 Quad CPU
-2.4 GHZ
-3GB de RAM
-Nvidia Geforce 7350 LE

Si oui, je voudrais aussi savoir si je serais en mesure de l'installer ché moi ou si c'est des manipulations trop périeuses pour un débutant dans mon genre???

Merci!
Configuration: Windows Vista

Autres pages sur : 8600 installation

22 Décembre 2007 22:21:08

J'aimerais seulement savoir si je met ma nouvelle carte graphique à l'endoit ou est plugguer mon écran LCD sur l'ordi??? SVP
23 Décembre 2007 02:24:13

Salut, alors installer une carte graphique est aussi simple que connecter une clé usb sur un port usb, faut juste savoir ce qu'est un port USB, bin la faut juste savoir ce qu'est un port PCI express 16x...

SIMPLE !

Regarde t'as carte mere...tu doit voir horizontalement des barres blanches...sa c'est sont les ports PCI pour y mettre des cartes d'extension, carte son, cartes tv...et au dessus tu as une barre d'une autre couleur un peut plus long...

tien bin quoi c'est ???

... LE PORT PCI EXPRESS 16 bien sur !!!

bin voila, tu as trouver ou mettre la carte graphique ^^, si y a deja une carte dessus, tu la retire, et tu met la nouvelle.

ATTENTION:

Toujour debrancher l ordinateur de tous peripheriques et alimentation !!!

Devise la vis qui maintien la carte graphique fixer sur le boitier (elle est quand tu regarde la carte face a toi sur le coter ou y a le bout en fer avec les connecteur qui depasse...la vis est coter interne, dans le boitier donc) Sinon tu n'arrivera jamais a retirer la carte ^^.

Maintenant que tu as bien connecter t'as carte a la carte mere, revisser la vis, il faut que tu conecteur le cable d'alimentation qui part de ton alim jusqu'a la carte graphique, tu peut pas te tromper de cable, soit sa rentrer, soit sa rentre pas...

Tu referme tout, branche tout, allume, il te detecte un nouveau peripherique...ferme cette page, vas sur internet et telecharge le dernier pilote...tien le lien direct :

http://www.clubic.com/actualite-88218-pilotes-nvidia-fo...

(tu choisi le pilote suivant ton systeme d'exploitation...XP ou vista)

telecharge et install tout par defaut comme il te dit l'ordinateur ^^, tu vas devoir redemarrer et une fois de retour sous windows c'est bon, vas tuer t'es potes sur counter strike, BF2, crysis, bref...

voila mec, pas dur ^^ qualques truc a retenir, c'est simple et ne prend meme pas 10 minutes...sa va t'eviter de payer un magasin tres cher pour faire sa...
Contenus similaires
23 Décembre 2007 06:07:38

Merci Beaucoup de mavoir répondu de facon aussi détaillé..je crois qvais etre capable avec tout ca ;) 
23 Décembre 2007 13:53:29

Killzone_7 a dit :
Merci Beaucoup de mavoir répondu de facon aussi détaillé..je crois qvais etre capable avec tout ca ;) 

mes doigts se sont emballer sur mon clavier hier soir, tellement fatiguer :lol:  bon bin bon courage ! reviens me dire si c'est bon. :hello: 
24 Décembre 2007 20:52:09

dernière tchite question .: est ce que je peut mettre ma "Nvidia Geforce 7350 LE" en SLI avec ma nouvelle "Nvidia Geforce 8600GT "????

Et est ce que la 8600 GT est si mauvaise que ca?? Sur les furum les gens dise tous du négatif sur cette carte graphique!! A les lire, on dirais qu'il n'y a que la 8800 Ultra de bonne!
Du coup chui déprimé :( 
24 Décembre 2007 21:12:59

tu ne peux pas mettre deux cartes différentes en sli
la 8600Gt est un minimum pour les jeux, ce n'est pas une carte de hard core gamer mais elle pourra faire passer la plupart des jeux dans une qualité acceptable
une chose est sûre; c'est que c'est bien meilleur que ta 7500LE !!!
24 Décembre 2007 21:13:45

Alor le SLI, il faut une carte mere SLI et 2 cartes graphiques identiques.
Ensuite avec le reste de ta config je pense que ta les moyens de t'acheter une 8800 GTX/Ultra, c ton choix mais les 8600 en effet c'est à bannir.
24 Décembre 2007 21:32:13

wais en fais jai manqué de budget rendu a la carte graphique :o  jvais faire avec... Je suis capable de jouer a la démo de Crysis sur ma 7350 LE :lol:  (avec un FPS a chier mais quand même)...ALORS jcrois jvais etre plus que satisfais avec une 8600 gt ...Mon but ultime nest pas de jouer a crysis au fond....

dautant plus que j'anticipe de l'overclocker MAIS jmy connais pas beaucoup :sweat:  alors vous risquer de ravoir des nouvelle de moi dans quelque temps :hello: 
8 Janvier 2008 05:46:31

merci encore a F|¤r!@N , j'ai réussi ainstaller ma carte graphique malgré quelque dificulté a trouver les fameux pci express et quelque craquement lorsque jai forcer pour la rentrer :S mais tout fonctionne. Je voudrais maintenant savoir comment l'overclocker... alors je vais faire un nouveau post a l'endoit propice ... au interresser
13 Janvier 2008 13:38:14

simple, tu install rivatuner V2.07 (c est la derniere version si tu la trouve)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS