Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demande de conseils pour un problème ....

Tags :
  • everest
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Janvier 2008 21:31:01

bonswar tout le monde, j'ai récemment eu un soucis avec mon ordinateur , j'ai effectué certaines recherches sur le forum et avec everest donc je vais pouvoirs vous aider un chouiya :D  .

Mon problème est le suivant , j'allume , je fais ce que je fais d'ab sur un ordi (jeux , surf etc etc) , bref et beaucoup de fois mon écran devenait noir et plus aucune réponse des boutons d'alimentation (donc j'dois eteindre manuellement --') , bref j'ai déjà pensé à un problème d'alim mais en parcourans le forum ..... , j'ai regardé ma sonde sur everest et j'ai remarqué une activitée anormale du ventilo du processeur :

Type de processeur AMD Athlon XP, 1533 MHz (11.5 x 133) 1800+

Avec environ 4400 Rpm ! ce qui selon moi est trop ^^' , donc , question thermique , il n'y a aucune pate sur le proc (ne me demandez pas pourquoi :D  ) et juste 1 Gros ventilo ... Bref en ce moment je met une plombe à demarrer et je ne sais pas trop comment resoudre ce soucis , mais je n'éxclue pas le problème d'une alimentation ....

Voilou j'éspère que vous aller me répondre , merci de me lire a peluche :) 

Autres pages sur : demande conseils probleme

12 Janvier 2008 10:42:51

Up .... please i need help gnaaaaa :'( 
13 Janvier 2008 12:52:31

Reup , 16 lectures et personne ne répond , j'ai envie de dire vive l'entraide......
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS