Votre question

Réinitialisation du disque dur ... besoin de Vista ...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Janvier 2008 09:29:20

Bonjour, :hello: 
Voilà j'ai un PC HP Pavilion dv6000 qui n'a pas une année et bien évidemment je n'ai pas fait de CDs au cas où j'aurais besoin de réinitialiser le disque dur :whistle:  ... je trouvais tellement inadmissible que Microsoft ne les donne pas comme avant pour les autre résolutions :fou:  et vu que je n'avais pas de CDs ce jour là pour le faire ... et bien maintenant je suis bien dans la kak :cry: 
Ma requête est donc la suivante, comment puis-je me procurer -Vista pour réinitialiser mon disque dur afin de revendre mon PC ... car raz le bol de ces virus ...
D'avance merci !

Autres pages sur : reinitialisation disque dur besoin vista

13 Janvier 2008 09:47:07

si tu as une clé Valide, tu peut trés bien emprunter un CD a un amis qui en a un (de meme version !) ou sinon, tu peut a la limite le Télécharger ... meme version egalement ! mais les version dispo sur le net sont souvent loin d'etre originale donc :/ 
13 Janvier 2008 09:57:20

le problème c'est qu'autour de moi ils ont tous XP ... et sur le net j'ai peur que , comme tu dis, ce soit pas vraiment la version original ... pensez-vous que la fnac (où j'ai acheté mon PC qui est en + tjrs sous garantie) serait prêt à me réinitialiser mon PC avec Vista ?!?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS