Votre question

Bug de clavier affrreux

Tags :
  • Portable dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Janvier 2008 21:30:49

Bonjour !

J'ai un soucis pluiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiis qu'embetant !

J'ai laissé exprès les " i " qui se sont mis en trop pour faire comprendre le probleme !
Quand je tape sur u et o il s'affiche oi et ui et ce depuis des semaines !!!!!!!
(clavier de mon ordi portable DELL Inspiron 9400)

Je n'a rien pu faire, je m'étais habitué à effacer a chaque fois... Et maintenant c'est pire depuis quelques jours ! Parfois, en "crise", comme maintenant ce n'est pas 1 i mas plein voire des lignes et des lignes entieres si je n'appui pas très vite sur une autre lettre ! (je met donc une heure a ecrire ce message par exemple tellement c'est problematique !!!!!!!)
En "crise" il peut aussi s'activer tout seul le i alors que je fais autre chose du coup ca peut faire bugué un programme ou entrainer en continu le son de windows qui se fait un cou quand on appui sur une touche alors qu'on est pas dans un champ pour ecrire...
Bref c'est affreux ! et aussi, en crise, parfois la touche du i ne marche pas j'appui plein de fois avant d'avoir un i (ou toute une ligne...) et aussi parfois la souris (pad) se bloque un moment, obligé de prendre la souris USB qui elle n'a pas de soucis...

Bref et je pris quand il est en "crise" qu'il se remette en mode "normal" ou j'ai juste un oi et ui quand je tape sur u et o et la touche i qui marche normalement (ansi que toutes les autres d'ailleurs)
[ce qui evidement n'a rien de "normal" mais est moins affreux !!!!!!]

Les touches sont pas abimées mais je pense ce n'est pas mécanique puisque c'est par période...
Faux contacts ? mais bizzar aussi car si je redémarre ca peut arreter la crise mais rien n'a changé..
Virus ?

Bref si quelqu'un a une idée ce serait avec plaisir !!! (c'est un cauchemard)

Matyo.

Autres pages sur : bug clavier affrreux

12 Janvier 2008 00:15:51

as tu renversé du cocacola GOUT vanille dessus?

Serieusement va dans panneaux de config et dans clavier regarde si ya pas des options activer ou bien va dans panneaux de config/option accesibilité.

As tu la garantie peut etre que c'est un defaut...

Est ce que tu mange sur ton clavier il se peut quil y a quelque miettes qui coinces ^^

Bon j ai pas pu vraiment t aider dsl j ai jamais eu ce probleme ..
12 Janvier 2008 06:16:41

ce serait-y pas un bon gros virus des familles ????
Non non non ce serait vraiment trop affreux.... :sweat: 
Contenus similaires
12 Janvier 2008 20:06:12

Je ne pense pas avoir renversé quelque chose mais si il y a une miette de toute facon ca ne ferait pas ca comme ca... (par exemple en "crise" je redemarre et hop c bon pourtant ca aurait pas bougé la miette... lol)

Un virus des familles... comment savoir, quoi faire ?
13 Janvier 2008 05:49:14

antivir est ton ami
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook