Votre question

Comment faire pour enlever la jauge verte SLI?

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Septembre 2007 21:56:38

Bonjour a tous
Voici mon probleme
Je viens d'acquerir un PC dote de 2 crates graph Geforce 9600GT monté en SLI sur une crate mere asus m2n-SLI.
Tout marche bien dans l'ensemble a part lorsque je viens de lancer un jeu, il y a une sorte de jauge verte vertical avc noté SLI en haut. Et je trouve cela plutot genant.Donc si qqn pourrai m'expliquer ce qu'il faut desactiver comme option et ou trouver cette option dans le pc
Merci d'avance et bon continuation

Autres pages sur : enlever jauge verte sli

12 Janvier 2008 23:41:32

Même prob, impossible de jarter cette jauge sli de malheur. La solution existait à l'époque de versions pilote antiérieures :

1) l'on pouvait simplement décocher la case qui activais/désactivais cette jauge dans le panneau de configuration nVidia.

2) l'on pouvait repasser le nouveau panneau de configuration nvidia dans son ancien affichage et ainci avoir à nouveau accès à la case fort utile.

MAIS, avec les version actuelles, plus de ptite case magique et surtout impossible de repasser sur l'ancien panneau d'affichage, perso sa fait un bon moment que je cherche la solution et je trouve ketchi.

Sa devient lourd de jouer à Crysis en quasi full avec une jauge qui bouffe le 1/3 de l'écran.

(http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/jauge-repartition-sujet_738941_1.htm)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS