Votre question

Temps pour effectuer des test?

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Janvier 2008 21:12:56

Slt, j'ai renvoyé ma CG 8800GT au service après-vente de Cdisc**** parce que ma CG ne fonctionne pas et lundij'ai recu un e-mail d'eu en me disant qu'ils l'ont recu et qu'ils s'engagent en 30jours à résoudre mon problème...

Je voudrais savoir s'il faut 30jours pour effectuer des tests et comme c'est une Nvidia, s'il l'a renvoyé chez Nvidia ou ils la gardent chez eux?

Autres pages sur : temps effectuer test

12 Janvier 2008 21:16:16

Salut,

Te poses pas trop cette question, ils te la rendront dans les 30 jours, je sais c'est dur sans carte graphique surtout sans celle-ci, mais bon !
12 Janvier 2008 21:21:01

Nan mais je trouve que 30jours c'est énorme pour des test...

Quelqu'un a déja eu à faire avec un servive après vente sur internet?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Janvier 2008 21:23:03

Oui sur le site Rueducommerce, j'avais acheté une barrette mémoire qui a laché au bout d'une semaine (Corsair), bizarre d'ailleurs, et j'ai utilisé le service apreès-vente mais ils m'ont envoyé directement de nouvelles barrettes.
12 Janvier 2008 21:26:03

T'as recu tes nouvelles barrettes combien de temps après que eux ont recu tes barrettes mortes?
12 Janvier 2008 21:27:10

2 jours car ils me l'ont envoyé en Chronopost !!
12 Janvier 2008 21:28:15

Mais si ta carte graphique, ils voient qu'elle ne marche plus et qui a plus rien à faire, tu vas la recevoir plus rapidement que 30jours et vont t'en envoyer une neuve.
12 Janvier 2008 21:47:43

Cdis... ne sont pas vraiment bon en SAV malheureusement.
Sur une 1950 Pro neuve dont un filtre s'est tout simplement dessoudé ils ont refusés de la prendre en charge.
Obligé de passer par une association de consommateurs.
Sinon 30 jours de délai c'est clair que c'est énorme mais si c'est mis dans les conditions de ventes ...
Essaie de passer par le médiateur du net pour faire accélerer les choses.
12 Janvier 2008 21:51:28

Ba quand j'ai appelé le service après-vente pour avoir un numéro de retour, le gars au téléphone m'a dit que comme elle n'a jamais fonctionné, il allait utilisé la garantie constructeur donc à priori sa devrait allé...

Comment sa passé par le médiateur du net?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS