Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conseil PC portable

Tags :
  • fps
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Janvier 2008 16:42:17

Bonjour, je cherche un PC portable assez performant permettant de jouer (Cs ou autre fps pas trop gourmand) et dont le prix ne depasse pas 1300€.

J'ai vu le MSI GX-600-009 qui m'a l'air pas mal. Pouvez vous me donnez votre avis sur celui-ci.

Et sinon est ce quelqu'un en a un autre a me proposer?

Un truc aussi j'hesite entre 15" et 17". Sachant qu'il ne bougera pas enormement, qu'est ce qui est le mieux?

Autres pages sur : conseil portable

12 Janvier 2008 16:46:17

Salut,
Si tu bouges pas trop prends un 17" :) 
12 Janvier 2008 16:53:38

D'ici quelques jours, Apple devrait remettre à jour sa gamme d'ordinateurs.
Vu qu'on est dans ton budget, et que les Mac sont excellent dans tout ce qui est multimedia, je te conseille d'attendre encore un peu histoire de voir ce qui va se faire de nouveau :) 

Mais si tu n'aimes pas les Mac (Comment cela pourrait être possible?), je ne te conseille vraiment pas MSI! Va plutôt voir du côté de Sony, Asus, Toshiba.
Contenus similaires
12 Janvier 2008 17:00:16

Non je n'aime pas trop les Mac... Disons surtout que je n'en est jamais utilisé et au pour une utilisation dans les jeux, etc.. je ne sais pas trop ce que ca donne.
Je vais plutot voir du cote de sony, asus, etc..
12 Janvier 2008 17:14:43

Je viens de regarder les prix et les MacBook Pro, c'est a dire ceux qui proposent des ecrans 15" ou 17" sont tout de meme a 2000€...
12 Janvier 2008 18:08:30

Ouais, mais les 13.3" sont tout à fait dans ton budget et croit moi, un écran de petite taille n'est pas un soucis, loin de là :) 
Et faut savoir qu'il y a des offres étudiant à -6%.

Pour les jeux, comme tu peux installer Windows dessus, y'a pas de soucis. C'est pas un monstre, mais pas nanplus le bas de gamme : Ca te fait tourner CS sans soucis, ainsi que tous les FPS, sans trop pousser les graphismes.

Après, c'est ce que je te conseille car moi, j'ai déjà été déçu par des PC portables, mais jamais par des Mac...
Mais bon, si je commence à vanter tous les mérites d'un MacBook, on va encore me tapper dessus en disant que c'est trop cher pour ce que c'est...
12 Janvier 2008 19:20:06

Les Asus G1 ne sont pas équivalents? Je les ai vu à 1299 je n'sais plus où.
12 Janvier 2008 20:19:32

Les HP sont pas mal aussi. J'en ai un a 1000€ et Oblivion tourne sans probleme avec des performances elevees. Un 17 pouces en plus...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS