Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problême de détection et autre

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Janvier 2008 02:25:04

Salut à vous,

Premièrement, si c'est la mauvaise section, déplacez svp (si c'est possible).

Et voilà, ce qui es passe est que récemment j'ai commencé à avoir des problêmes de détections (je crois).

Premièrement, hier, j'ai tenté d'imprimer quelque chose, et rien n'y faisait, Windows ne détectait pas l'imprimante comme online. C'est seulement quand j'ai éteindu mon ordinateur que je l'ai rallumé que ça a imprimé.

Ensuite, aujourd'hui en arrivant du travail (j'avais rallumé l'ordinateur ce matin), c'est en enlevant l'ordinateur du mode "Standby", et rien n'apparraisait à l'écran, même en appuyant sur des touches ou en cliquant n'importe où avec la souris. J'ai donc éteindu l'ordinateur avec le bouton power et rallumé.

Maintenant, encore une fois, j'ai testé pour voir si l'imprimante imprimerait, et ce n'est pas le cas, mon imprimante est maintenant étein alors que windows le voit comme allumé...

J'ai windows XP media center edition, avec comme ordinateur, un HP. C'est un Athlon 64 dual core avec 2Go de ram et 300Go de disque dûr. La carte graphique est une Nvidia Geforce 7300 LE.

Si vous avez besoin de plus d'informations, laissez moi le savoir ;) .

Autres pages sur : probleme detection

7 Janvier 2008 04:00:14

Je viens de brancher ma webcam, et elle n'est pas non plus détectée. je vais essayer avec une carte mémoire SD.

Résultat: Détectée

Clé usb: Non détectée.

Le problême semble se situer principalement sur les différentes prises usb de l'ordinateur. Pourtant, la souris fonctionne quand même...
7 Janvier 2008 18:16:42

Quelqu'un peut m'aider? (up, les topics descendent tellement vite...)
Contenus similaires
10 Janvier 2008 07:35:48

Laissez donc faire, je vais aller payer quelqu'un pour qu'il trouve le problême...
10 Janvier 2008 07:41:04

Si tu branches et debranche ton imprimante , comme ça, elle marche ? Tu as d'autr eproblemes avec les appareils usb a part webcam et imprimante ?
12 Janvier 2008 06:16:51

Non, elle ne marchait pas, mais quelqu'un sur un autre forum m'a aidé beaucoup plus vite que vous et ça fonctionne à nouveau.

Autrement, j'ai aussi demandé pour le carte graphique, de plus que de demander à quelqu'un que je connais et qui s'y connait plus que moi en ordinateurs, et c'est le bearing de la fan qui est brisé, donc la source du bruit. La fan tourne encore, mais je vais la remplacer d'ici peu, même si j'ai une carte graphique bas de gamme, elle me fait. La fois qu'il n'a rien envoyé à l'écran est isolée, un erreur qui arrive de temps en temps comme un autre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS