Votre question

achat ordi portable à 500€

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Janvier 2008 19:33:53

Bonjour a tous :hello: 

Voila j'ai un pote qui veut un portable mais il ne s'y connait absolument pas.
J'ai donc proposer de l'aider.
Je lui ai tout d'abord déconseillé d'acheter son pc chez But (très cher pour pas grand chose...) et de l'acheter sur le net.
Mais a vrai dire je suis un peu perdu surtout en ces période de soldes ou tout les prix changent. J'avais déjà fait quelques recherches avant es soldes et j'avais pu trouver quelques belles machines pour 500€ mais j'avoue qu'une aide serait la bienvenue.
Voici les règles du jeu que je vous propose:
-Trouver le meilleur ordi portable à 500€ (aller on va dire jusqu'à 550€ (grand max)) de préférence sur des sites correctes, Ldlc [je ne l'aime pas mais bon si c'est pour la bonne cause pourquoi pas...], Materiel.net et Rue du Commerce (mon chouchou adoré :D  ).
Les autres n'ayant généralement pas de S.A.V cela ne m'intéresse guère

Je vous posterai ce que j'ai déniché, moi, incessamment sous peu mais au moment au j'écris ce message je n'ai pas vraiment le temps

En attente de vos réponses
Merci d'avance pour votre aide
;) 

Autres pages sur : achat ordi portable 500e

11 Janvier 2008 01:38:48

up !!
11 Janvier 2008 17:00:16
Contenus similaires
11 Janvier 2008 17:27:52

Le dernier ;) 
Acer ... bof et 250 Go je pense pas que ca lui servira a grand chose ^^ 160 c'est suffisant
11 Janvier 2008 17:37:16

l'avant dernier ;) 
- pas vraiment pour le processeur (amd en mobile ...:( )
- mais pour sa carte graphique directx10 (pas fais pour les jeux, mais déjà mieux qu'un chipset intégré ;) )
- pour son disque dur (en SATA surtout, après la capacité ...)

après, peut-être que je préfererais le premier pour l'intel ...,s'il peut se le permettre, autant qu'il prenne l'acer ;)  (j'ai rien trouvé de mieux sur le ne tpour le prix)
11 Janvier 2008 17:46:29

oooops
en effet je parlais de l'avant dernier aussi ^^
11 Janvier 2008 19:19:46

Citation :
après, peut-être que je préfererais le premier pour l'intel ...,s'il peut se le permettre, autant qu'il prenne l'acer ;)  (j'ai rien trouvé de mieux sur le ne tpour le prix)

Y'a pas bcp de choix pour ce prix là c'est claire....
Pour l'intel j'suis assez pour aussi mais c'est un dual core et non un core duo... je me demande si le dual core fait 2x1.46Ghz ou juste si le tout fait 1.46Ghz...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS