Votre question

Quelle GPU pour mon PC de salon

Tags :
  • Gpu
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Janvier 2008 15:35:32

Bonjour,

Voila, je me suis decidé a me monter un pc de salon. j'ai donc achete un boitier Zalman HD160, j'ai recycle quelques pieces de mon pc que j'ai remis a jour dernièrement, donc une carte P5B Deluxe avec 2Go de Corsair XMS DDR2, alim. seasonic (pour le silence ...) et un ventilo thermalright SI-128

Je compte faire un peu de tout avec ce pc de salon, un peu de jeux, mais surtout visionner de la HD, ecouter des MP3, internet et jeux ... mais pour les jeux, je ne tiens pas a monter une config pour faire tourner crysis ...

J'ai mon ancienne carte Sapphire Radeon X1950XTX dont je ne sais quoi faire et je pensais l'utiliser pour le PC de salon vu ses bonnes performances, mais je ne sais pas si cela irai pour le decodage, etc.

qu'en pnsez-vous ?

Merci de vos réponses et encore bonne année pour 2008 !

Castellano

Autres pages sur : gpu salon

11 Janvier 2008 17:26:10

Salut,

La X1950XTX est bien suffisante si tu ne compte pas jouer à des jeux comme Crysis ou en haute définition, cette carte est très bien pour un pc de salon et est assez puissante mais si tu compte visionner de la HD je te conseille la Radeon HD3850 ou encore mieu la HD3870, mais si tu compte plutôt jouer je te conseille la 8800gt qui reste pour moi le meilleur rapport performance/prix.
D'ailleurs j'aurais du te demander avant quel est ton budget car les cartes que je te propose sont au alentour des 150€ (HD3850), 190€ (HD3870), et 230€ (8800GT° ?
11 Janvier 2008 17:31:06

Pour la HD3870 c'est plutot au alentour de 210€ .... ET O/c pour 30 € de plus .
La HD3870 est plus interessante vu son prix par rapport a la 88GT .
Contenus similaires
11 Janvier 2008 17:33:50

Merci de vos réponses !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter