Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme code veuille redemarage

Tags :
  • Mot de passe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Janvier 2008 00:34:26

Bonjour

Voila jai un Acer aspire et au tout debout que je lavais javais mis un code a chaque fois qui se mettait en veuille quand on voulait re allée sur lordinateur on devais tapé le code bref un jour je le enlevé

Et la je veux le remettre mais quand je coche oui pour le code il me demande pas de le cree il l'active cest tout ...
Et je fais comment pour le cree car cest beau je vais l'activé et quand il va se mettre en veuille je ne serai pas quoi tapé comme code

Quelqun peut m'aider ?

Merci d'avance

Myrtile

Autres pages sur : probleme code veuille redemarage

11 Janvier 2008 10:48:25

c est peut etre le code que tu avais mit avant ou celui de ta session ( si tu en as )
11 Janvier 2008 12:24:50

Tu redémarres en mode sans échec (F8 au démarrage) et ensuite tu modifies ton mot de passe.
Contenus similaires
11 Janvier 2008 12:52:05

De mémoire le mot de passe est celui de ta session si tu n'as pas de mot de passe sur ta session ça ne doit pas fonctionner ;)  ! Mais bon je trouve tellement plus simple de faire un "Windows+L" lorsque tu quittes ton post, ainsi ta session se ferme et on te demande à nouveau ton mot de passe
11 Janvier 2008 13:50:11

oui quand j'ouvre mon ordinateur jai un mot de passe donc cest le meme cest bien sa?
11 Janvier 2008 15:57:41

Oui.....enfin j'ai dit de mémoire je vais pas démarrer un windows pour te le confirmer :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS