Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ma nx7950gt ne fonctionne pas bien

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Janvier 2008 12:23:59

bonjour
j'ai une nx7950gt mais mon probleme c'est que quand je l'allume des fois tout marche bien et des fois il y a des trais vert une peut bizard je ne sais pas d'ou vien le probleme aidez moi svp!!!je pensais que sa vennait de mon allimentation de 430watts j'ai acheter une 500watts et toujours le meme probleme je pense que sa peut venir de la challeur peut etre qu'elle est pas asser ventiller pouvez vous m'aider
merci

Autres pages sur : nx7950gt fonctionne bien

10 Janvier 2008 13:53:23

Telecharge everest ainsi que Gpuz , fait un screen avec les temperatures voltages ect + celui de gpuz

Elle est bien nettoyée?
10 Janvier 2008 14:00:48

ba c a dire que des fois quad je la demarre elle demarre tres bien aucun trai vert ou jaune et des fois si je vais installer les 2 programme et je te dis ques qu'il en est sinon tu crois pas que pourrais venir d'autres part
Contenus similaires
10 Janvier 2008 14:06:09

Montre moi deja les 2 screen la et on verras la suite :) 

10 Janvier 2008 17:49:45

comment faut il faire pour mettre les image
11 Janvier 2008 05:25:50

Tu appuis sur impr ecran system pour faire un screen , ensuite tu ouvre paint tu fais ctrl+V tu enregistre sur le bueau en jpeg, tu vas sur www.imageshack.us

Tu clok sur les cases ect, et tu me donne le dernier lien tout en bas de la page quand la photo est finie d'etre uploadé
11 Janvier 2008 12:43:14

dsl pour le temps que tu attens mais mon ordinateur je l'ai pas encore parse que je l'ai ammene chez mon informatitien samedi je te passe sa merci de ton attente et de ta pattience
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS