Votre question

probleme changement de carte graphique...

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Janvier 2008 21:25:09

Bonsoir à tous!!!
Voila j aimerai changer de carte graphique et remplacer mon ancienne FX 5500 :lol:  (256 mo tout de même! :D  ) par la 8800 GT!!
Mais ma config est comme ma carte c'est à dire ancienne! Donc ce serait pour savoir si la 8800 GT tournerait bien avec.
Ma config:
Proc: A64 3400+
Mémoire: 1Giga ddr
CM: Asus K8V-F (c'est une PCi-e 16X)

Je vais aussi changer l'alimentation je vais prendre la fortron greenpower 400W ou la bluestorm 500W je pense. Donc je sais pas si cette 8800GT peut bien tourner avec cette config sachant que je vais la changer cette année.(Sur un autre forum ils m'ont dit que mon processeur n'allait pas la brider mais je trouve sa bizarre) Merci d'avance pour vos reponses (nombreuses j'éspere! :ange:  )!! ;) 

Autres pages sur : probleme changement carte graphique

10 Janvier 2008 16:20:23

euh...un ptit up! siouplait!!! :hello:  ^^
10 Janvier 2008 16:33:02

si tu vas changer ta config cette année change tout d'un seul coup et attend le 7 février nvidia lance ca Geforce 9 directX10.1 (argument commercial bidon peut etre) et puis le prix de la 8800 gt ne pourra que baisser au fil du temps!
Parce que la tu vas te retrouver avec une CG qui pwned mais avec ton proc (qui n'est pas non plus des plus pourris certe) et tes 1go de ddr je pense que tu seras déçu du peu de changement de performances.

Contenus similaires
10 Janvier 2008 16:49:24

2 solutions s'offrent à toi :

- comme dit couguar, tu changes tout d'un coup, mais tu attend un peu
- ou alors, tu prends une hd3850 @ 150€, qui est très bien pour ta config, et tu changeras ton pc plus tard.

Car une 8800gt sur ta config, c'est comme mettre un moteur 500ch dans une clio ...
10 Janvier 2008 18:15:47

D'abords merci à vous deux!!;) J'ai regarder un peu partout et j'ai trouvé une ati HD 3870 512 Mo plus la fortron bluestorm 400W à 244€ sur RDC.
Donc je pense que je vais craqué!!lol Vous en penser quoi?? sa risque de mieux tourner???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS