Votre question

Ordinateur portable pour gamer

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juin 2007 18:22:39

Bonjour a tous!
J'ai besoin d'un ordi portable pour l'année prochaine, car je vais être souvent en déplacement.
J'ai besoin de faire tourner très convenablement des jeux récents et à venir, et d enombreuses application graphique (photoshop, 3ds max, Archicad, ...)
Je voudrais donc un ordi puissant (voir très puissant), avec une carte graphique de 512Mo dédiés, et un 15,4" de préférences, avec un processeur T7700 de 2,4GHz. Je n'ai pas de budget ou si ce n'est environ 2500€ ou plus.
J'ai déjà repéré l'Asus VX2S ou le ZEPTO Znote 6625WD ( je ne sais pas ce que vaut cette marque), ou le Dell XPS M1330.
Merci de me renseigner sur un trè trè bon ordi portable sorti ou en prévision durant l'été. Je veux aussi un assez bon SAV.

Merci a tous !

Autres pages sur : ordinateur portable gamer

9 Janvier 2008 19:10:14

salut a toi
ben moi aussi je cherche un pc portable mais seulement pour gamer donc voila sur quel pc je suis rester bloquer
http://www.cowcotland.com/articles/213/alienware-area-5...
malheureusement ses un 17" puce pas interessant pour toi nico je pense et les ram son en 667MHz mais apres quelque recherche on ma dit que on pouvais commander avec ddr2 en 800MHz
si quequ'un de plus competant en pc pourrais me dire se qu'il en pense ou bien meme me proposer mieux merci d'avance
bien a vous psycnosis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS