Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Lecteur/Graveur DVD

Tags :
  • Matériel
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Janvier 2008 16:58:27

Voila depus quelque temps,il me semble depuis l'installation de windows Service Pack 2 mon lecteur et graveur DVD ne li plus aucun dvd (la gravure n'en parlont meme pas).Des foi il n detecte meme pas que ya un CD(ou plutot DVD) mais la jai un DVD-RW asser important avec dessus un fichier image .iso qui marche sur l'ordi de mes pote et de mon frere mais moi quand je met le DVD-RW dans mon lecteur jaittend un peu et la quand je clique desus paf : :fou:  windows ne peut pas lire à partir de ce disque. Ce disque est endommagé ou il utilise peut etre un format qui n'est pas compatible avec windows.
Quelqun pourrait maider svp???
AU faite jai deux lecteur sur mon ordi(1 DVD et 1CD) et dans le gestionnaire des peripherique il me met les deux et en dessous un lecteur de disque sans plus de details
Voici les detail et les nom:
CyberDr CW089D CD-R/RW
IDE-DVD ROM X
Lecteur de disque:
ST380011A

Autres pages sur : probleme lecteur graveur dvd

Contenus similaires
8 Janvier 2008 22:10:08

tu as les nouveau pilote de ton graveur
8 Janvier 2008 22:14:47

oui moi aussi ^^ il lit plus les DVD mais que les CD ! et meme il les graves :na
C'est pourtant un graveur DVD ... il ma fait 6 moi.
Je ne sait expliquer cette mort primitive si s'en est une ^^
Pour moi les lecteurs DVD/CD sont devenus obsolete pour mon utilisation donc ^^
9 Janvier 2008 14:34:27

Je saipa vraiment jai fai dans le gestionnaire des periphique une echerche et il ma di kil na pa trouver de mise a jour mais je sais pa trop si c fiable se sisteme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS