Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec mon clavier [Résolu]

Tags :
  • barre de tache
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Septembre 2006 12:16:26

Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai reformaté mon pc il y a peu, et depuis, certaines touches ne correspondent plus à ce qu'elles devraient, par exemple :

~ devrait faire @
! devrait faire =
_ devrait faire !
= devrait faire -

etc.

Si ca peut servir, mon cavier est un Microsoft Natural Keyboard PS/2

Merci d'avance pour votre aide...

Autres pages sur : probleme clavier resolu

15 Septembre 2006 12:45:37

Salut,

est ce que t as bien réinstaller les pilotes du clavier ? sinon tu as regardé la barre linguistique (en bas à droite) si c'était bien réglé ? (qwerty = EN et azerty FR, enfin y a peut être d'autres choix)
15 Septembre 2006 14:14:27

J'ai bien mis à jour le pilote donc c'est pas ça, par contre pour l'autre chose que tu dis, je ne sais pas, il n'y a rien en bas à droite... sois plus précis s'il te plait, car c'est possible que cela vienne de la... merci.
Contenus similaires
15 Septembre 2006 14:17:51

Fais un clic droit sur la barre des tâches > barre d'outils > barre de langue

un petit icône va apparaître en bas à droite sur la barre des tâches

l image doit être sous windows 98, mais juste note à quoi ça ressemble et où ça se situe ^^
15 Septembre 2006 15:13:05

Nickel, merci MaxGix, grâce à toi le problème est résolu, ça fait plaisir, tous mes problèmes trouvent une solution grâce à ce forum :) . Encore merci, bye.
3 Janvier 2007 20:12:06

bonjour, j'ai le meme probleme, il est bien en francais en azerty, mais le probleme persiste.
merci bcp de m'aider.
8 Novembre 2007 10:42:32

Salut,

je voudrais que vous m'aidier j'ai un probleme avec mon clavier je ne c'est pas comment mes fonctions ce sont inverse par exemple.

j'utilise un clavier qrt.

le p=-
u=4
i=5 ect...

pouvais-vous m'aider d'urgence merci d'avance.

ps.ce probleme est depuis que j'ai installer un clavier sans fil sur un ordinateur portable.
9 Janvier 2008 13:15:25

Salut j'ai le meme :pfff:  problème d'ou :
u=4
i=5
o=6

j'ai un clavier PIH "azerty" usb

j'ai dù utiliser le clavier visuel mais je ne crois pas que c'est une bonne solution :cry: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS