Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Périphérique USB non reconnu

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
8 Janvier 2008 05:31:25

Bonjour tout le monde,

Voilà mon problème j'ai acheté une souris de marque Razer, la DeathAdder.

Après une semaine d'utilisation, celle-ci m'a claqué entre les mains sans savoir comment ni pourquoi.

Peut-être parce que je ne l'ai pas mise à jour? J'ai gardé les drivers donné avec le CD...

La molette de la souris reste allumé par contre le signe sur le dos de la souris reste éteind, en temps normal il clignote.

Quand je branche la souris windows dit "Périphérique USB non reconnu,
L'un des périphérique USB relié à l'ordi a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas".
Dans le gestionnaire des périphériques il y'a aussi marqué Périphérique inconnu.

Il m'est impossible de mettre à jour le firmware de la souris vu qu'elle n'est même pas détecté en tant que telle.

Après de longues heures à fouiller sur google, je n'ai toujours pas trouver de solution mais j'ai trouver quelque réponses.

Est-il possible de flasher une souris?
Peut-on forcer la mise à jour du firmware?

Si quelqu'un connaitre la solution ça m'aidera grandement parce que 40€ dans le c*l, y'a mieux comme cadeau de noël lol.

Merci d'avance.

Autres pages sur : peripherique usb reconnu

8 Janvier 2008 09:36:37

tu vas dans demarrer-panneau de configuration-ajout de materiel-tu demarres l'assistant ajout de nouveau materiel- tu mets le cd d'install et tu choisis ton mteriel dans liste proposee par l'ordi.
Tu peux aussi aller dans panneau de configuration-systeme-materiel-gestionnaire de peripheriques- clic droit sur le materiel en question et tu fais la mise à jour.
Sinon il ne reste qu'à deinstaller le peripherique et le reinstaller. On general ça marche.
Bonne chance
8 Janvier 2008 14:53:52

Ca ne marche pas, je pense que la souris est bugger, n'y a t-il pas moyen de la remettre à zéro??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS