Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ecran noir+trait clignotant gauche+pc qui se redemarre

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Novembre 2007 18:21:53

bonjour,
je viens d'assembler mon pc et quand j'allume l'ordi windows se lance mais d'un coup l'ecran devient noir avec un tiret blanc clignotant a gauche et au bout de quelques seconde l'ordi s'eteint et se relance tout seul.
Je ne sais pas si cela vient de quelque chose mal monté?
Merci de votre aide.

carte mere :AM2 VM
processeur athlon 64 4200+

Autres pages sur : ecran noir trait clignotant gauche redemarre

11 Novembre 2007 18:56:17

Personne n'a une petite idée?
Sachant que je n'ai acces à rien du tout meme pas le bios
merci
11 Novembre 2007 19:00:17

disque dur? peut etre mais j'en doute
Carte mere?

Verrifie tes connections
Contenus similaires
11 Novembre 2007 19:05:16

C'est quoi l'alimentation?
11 Novembre 2007 19:06:05

J'ai tout verifier plusieurs fois et tout mon matos est neuf.
est ce que eventuellement ca pourrait venir des ports USB ou rien a voir?
J'ai vraiment plus d'idée
11 Novembre 2007 19:08:50

l'alimentation est neuve aussi (vient de internity)et c'est eux qui me l'on conseiller par rapport au materiel que j'avais acheté.
J'ai une prise 24 broches sur carte mere et mon alim a une 20 broches + extension 4broches
7 Janvier 2008 19:27:24

Salut tout le monde
j'ai un petit gros problème j'ai essayé de passer en mode sans échec parce que mon nouvel écran me posait quelques problèmes et juste après je suis arrivé sur une fenètre noir avec un petit trait blanc clignotant. j'ai alors essayé avec la touche F8 tout les autres modes mais rien n'y fait j'ai donc décidé de réinitialiser windows avec le CD XP fourni avec l'ordi la il commence à rechercher les configuration matériels et une fenètre bleu aparait avec en bas des fichiers qui se charge et là l'écran noir avec le trait blnc clignotant réapparait et quelques minutes plus tard le code d'erreur windows sur fond bleu aparait.
Si quelqu'un pouvait m'aider j'ai déjà regarder sur quelques converstion de forum mais peut etre ke je suis pasé a coté de qqch

Ps: le bios reconé mon DD

Merci d'avance
7 Janvier 2008 19:28:18

Salut tout le monde
j'ai un petit gros problème j'ai essayé de passer en mode sans échec parce que mon nouvel écran me posait quelques problèmes et juste après je suis arrivé sur une fenètre noir avec un petit trait blanc clignotant. j'ai alors essayé avec la touche F8 tout les autres modes mais rien n'y fait j'ai donc décidé de réinitialiser windows avec le CD XP fourni avec l'ordi la il commence à rechercher les configuration matériels et une fenètre bleu aparait avec en bas des fichiers qui se charge et là l'écran noir avec le trait blnc clignotant réapparait et quelques minutes plus tard le code d'erreur windows sur fond bleu aparait.
Si quelqu'un pouvait m'aider j'ai déjà regarder sur quelques converstion de forum mais peut etre ke je suis pasé a coté de qqch

Ps: le bios reconé mon DD

Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook