Votre question

Configuration requise pour une POV 8800 GTX ?

Tags :
  • Point of view
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Décembre 2007 01:14:17

Bonsoir,

je me permet de faire un "nouveau" sujet à propos de la Point of View 8800GTX et son alimentation...

Voici ma configuration

carte mere : P5Ne- SLI
carte graphique : POV GeForce 8800 GTX 768Mo
RAM : 2x1Go Kingstone PC6400
un lecteur/graveur ASUSTEK
processeur (avec son ventirad) : C2D E6750
Boitier(avec son alim) : Advanced Boitier moyen tour Galaxy 8602B, ATX, 460 W, coloris noir

Voila, mon soucis est que j'ai deja passé la commande mais je n'arrete pas de "stresser" lorsque j'aperçois (un peu tardivement) que la carte graphique demande bcp de la part de l'alimentation.

Donc :
-est ce que ma config sera suffisante pour que tout tourne à la perfection ?? sachant que mes interets sont les jeux et internet principalement... que je suis une petite bille en info.

-si je dois absolument remplacer l'alim ... dois changer tout le boitier ? ou l'alim de base (integré au boitier si je puis dire) se remplace facilement ??

-En gros est ce que je peux etre assuré de faire tourner ma becane sans probleme sachant que l'overclocking n'est pas du tout mon truc ??

Merci à tous.

Autres pages sur : configuration requise pov 8800 gtx

29 Décembre 2007 01:19:43

pas longtemps ... c'est à dire ?? Je vais brancher et "crack" ça va fumer ? ou alors d'ici 1 an ça risque de me lacher entre les doigts ??

Y a t il un risque de faire cramer le reste du pc ou juste l'alim qui va prendre ??

et sinon, ça se change facilement ?
Contenus similaires
29 Décembre 2007 01:23:10

je peut pas te dire le temp tu peut tomber sur une bonne alim ou pas :) 
non tres simple a changer il y a 4 vis ;) 
29 Décembre 2007 01:23:29

Salut
je dirais ... 4 mois ?
Avec une advance je sais pas, mais je sais que certaines alims sont mal protégées et peuvent créer un incendie dans le pc
et oui, ca se change tres facilement
29 Décembre 2007 01:27:23

excuse moi d'insister (et de montrer mes talents si je puis dire ^^)

mais, parait il que l'alim indiquée est de bonne qualité ...
mais seulement 460W.

cela sera t il suffisant ?

Pour tout avouer, j'ai patienter +1 mois pour avoir une 8800GT 512Mo et j'ai du annuler ma commande car ma patience avait des limites... du coup sur un coup de tete j'ai pris la GTX chez Point Of View ^^

et j'en ai un peu marre de devoir augmenter mon budget à chaque fois ... sachant que je ne saurai pas quoi faire de l'ancienne alim (si je la change ^^)

Merci encore pour tes reponses, j'essaye d'etre rassuré et surtout que l'on mon confirme à 100%.

Si il y a une chance que cela tienne alors je tenterai le coup si les autres composants ne risquent rien.
29 Décembre 2007 01:32:27

alors non l'alim elle est nul et elle ne fournira jamais 460w
ensuite se sont pas que les watts qui compte mais les tension (stable ou pas stable )
apres tu peut garder ton alim mais change la des que tu a les sous ;) 

une atre alim moin cher si tu veut ;) 
http://www.clubic.com/shopping-163857-0-antec-earthwatt...
29 Décembre 2007 01:34:09

quitte à foutre 10€ de plus, je prendrai ton 1er choix.

Merci encore meme si ça me desole tout ça :cry: 
29 Décembre 2007 01:45:17

430W suffisent ^^
et pourquoi tu lui dit de racheter une carte graphique cameleon ? il a deja commandé ^^
29 Décembre 2007 01:45:19

héhé ... tu veux m'enerver là ! ;) 

Je viens de voir le lien que tu me proposes : ma GTX je l'ai eu pour moins cher que la GTS que tu me propose :) 

Sinon, petite question :

http://www.grosbill.com/index.php3?id=17787&site=clubic

est ce que celle ci ne serait elle pas preferable ??? (se serait mon prix maximum en gros :) 

Et pour finir : peut importe l'alim, celles que tu m'as proposé ou que je viens de te proposer sont montables facilement pour remplacer l'autre ? la taille n'a pas d'importance par rapport à ma MOYENNE TOUR ???
29 Décembre 2007 01:48:03

En effet, la fortron blue storm est tres bien ;) 
Sinon les alims c standart (presque ^^) autant pour une grande qu'une moyenne tour, c'est la meme chose
et pour la monter, tu dévisse les 4 vitesses a l'exterieur du boitier qui sont autour de ton alim, tu vire l'alim, tu remet l'autre, tu remet les 4 visses, et le tour est joué
29 Décembre 2007 01:49:40

oui 430w suffisent mais une bonne alim
comment veut tu que je sache combien ta achete te 8800gtx :) 
et oui l'alim que tu propose est tres bien ;) 
ah et ou toujours facile
29 Décembre 2007 01:52:29

je me suis trompé de liens :

je voulais parler de l'alim suivante pour 80€ :

ANTEC TruePower Trio 550 - 550W - SLI Ready - Silencieuse
29 Décembre 2007 01:54:37

tres bien aussi mais la fortron suffit hein
moi qui croyez que tu voulait pas mettre plus ^^
29 Décembre 2007 01:57:01

Au point où j'en suis c'est pas 10€ qui vont m'emmerder sachant que j'ai l'argent.

C'est juste que je suis "gavé" de pas pouvoir utiliser ma nouvelle becane depuis plus d'un mois :pt1cable: 

mais patience et temps sont plus important que force et rage parait il :sweat: 
29 Décembre 2007 02:02:24

^^ ben la au moin tu sera tranquil ....
a moin que t'ai pas de bol et qu'y ai un truc qui pete quand t'allume l'ordi lol
29 Décembre 2007 02:07:54

tu la acheté combien ta GTX et ou ?
29 Décembre 2007 02:11:56

il y a eu une vente flash sur Cdiscount à 350 ou 360 euros à 23h50 le 24 decembre ^^

et voila, merci en tout cas de vos conseils :

ALIMENTATION ANTEC TruePower Trio 550 - 550W - SLI <== acheté pour 80 euros

et comme un con, j'ai pas fait gaffe (je suis crevé là et le reveil dans 4h va etre chaud) Chronoposte + garantissimo (en gros 20euros de plus)
29 Décembre 2007 02:26:52

loool, et hop la 20€ de plus sur ton buget :p 
bonne nuit ^^
31 Décembre 2007 12:06:54

Salut,

Je viens de recevoir ma 8800GTX, ENORME qui plus est !

je branche tout, je remarque que je n'ai qu'un cable 6 broches pci-express ... je tente le coup ... j'allume et PAN ... l'alim saute (grillée)

Donc merci de m'avoir conseiller, je remarque par rapport à divers articles que mon "ancienne" alim (RIP ^^) etait en fait de la merde :) 

Ciao et merci
31 Décembre 2007 12:55:52

looool je penser pas dessuite comme quoi.
31 Décembre 2007 13:07:54

c'est ton ancienne alim qui a pété ? la advance ?
7 Janvier 2008 00:03:54

oui la advanced

mais j'ai fait le con aussi avec... enfin trop long à expliquer ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter