Votre question

Problème avec les prises USB

Tags :
  • Base de registre
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Janvier 2005 14:54:18

Salut, Quand je connecte des périphériques USB (modem, lecteur de carte mémoire type mémory stick), ça ne fonctionne pas avec certaines prises USB sur mon ordi, et ça fonctionne avec d'autres???D'ou vient le problème ? Merci

Autres pages sur : probleme prises usb

14 Janvier 2005 14:55:37

je pense que les connexion a l'interieur de l'ordi ne son pas faite
donc il faut peut-etre les connecter si il y a de la place pour elle ;) 
14 Janvier 2005 22:44:38

Il ya peut etre aussi du faite que tu as realiser tes instalation diverse sur une prise et que quand tu te branche a coté, il ne trouve pas le periferique!!
j ai eu le probleme avec mon lecteur MP3, (I-pod)
je l ai connecter au court de mon install sur une prise USB, et vu qu il fonctione avec un logiciel specifique pour le transfere de musique, quand j ai voulu le brancher la fois suivante sur la prise voisine, le logiciel ne le trouvais pas !!!! :-(

essai de le brancger sur la prise ou tu as fait ton install !!
sinon, verifie que tes USB sont bien configuré dans ton System !!! ;-)
Contenus similaires
17 Janvier 2005 09:05:25

Je vais essayer Merci !
11 Juillet 2005 12:46:47

l'install de la 9box pourrie la base de registre :

<<Pour les possesseurs de la Neuf Box (car ce sont surtout eux qui sont impactés par ce type de problème), l'installation du modem modifie la base de registre, notament l'entrée suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion:D evicePath

Il faut que par défaut cette entrée contienne les informations ci-dessous (si vous avez une neuf box)
ici" alt="" class="imgLz frmImg " />[/url]
6 Janvier 2008 23:36:38

bonjour a vous tous,j'ai un pb je viens d'achater un baladeur mp3 philips GoGear j'ai installé le logiciel fourni avant de brancher mon mp3.l'installation une fois fini je conecte mon mp3 et la rien ne se passe.Mon mp3 ne se connecte pas.Pouvez-vous m'aider merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS