Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pièces détachées sur PC portable

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Septembre 2007 13:39:45

Bonjour,

Possédant un PC portable de marque FUJITSU/SIEMENS dont la batterie et le disque dur ont rendu l'âme, je voudrais savoir si des pièces détachées sont récupérables.

Car j'ai proposé de le donner (question de civilité : si ça peut servir à quelqu'un, inutile de le jeter à la décharge), mais je ne sais pas exactement quelles pièces sont récupérables.

Vu que j'ai ouvert la bête pour tenter de récupérer les infos sur le DD (et que je l'ai donc retiré), j'ai cru voir que c'était possible de récupérer (en bricolant un peu) les barettes de RAM et peut-être le CPU ou le lecteur DVD/graveur DVD.

Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ?

Merci d'avance,

Autres pages sur : pieces detachees portable

13 Septembre 2007 14:49:12

salut
ben tu peut tout récupérer et le mettre dans une tour
6 Janvier 2008 11:31:03

Salut

Ton portable en panne c'est un amilo 1450!!!.
Si oui je suis interesser par le clavier.
A +
Contenus similaires
6 Janvier 2008 11:54:45

Tu peux racheter un disque dur et refaire fonctionner le portable.
6 Janvier 2008 12:22:33

!!! ou tu avue qu'on pouvais metyre les barette d'un pc portable dans une tour ???

si non ou tu peut le demoter !!! mais sa sert rien !!
j'ai un clavier , de pc portable toshibat satelite p10-??? (je m'en rapelle plus .. )

+1 pour -xtreme-

avant de foutre mon pc portable en piece , j'ai passer 6 mois avec un ordi portable , qui fonctionner avec un disque dur externe( sur demarrage usb ! ) et un ecrant catholique(^^) ( celui de pc ne marcher plus , j'ai le demonter ! )

6 Janvier 2008 12:28:08

Est-ce que le disque dur est vraiment mort ?

Car en faisant un formatage niveau zéro j'ai réussi à refaire fonctionner un portable ( données corrompues dans le boot sector ).

Maintenant il remarche, des réparateurs avaient même dit que le disque dur était HS ...

Voilà ma ptite histoire :D 
6 Janvier 2008 23:04:55

il doit avoir , des secteur mort ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter