Votre question

Oh sicourrr!!! :( ma cam et mon micro ne marchent plus

Tags :
  • msn
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Janvier 2008 20:59:43

beh voila tout allez bien avec ma cam jusqu'au jour ou elle s'est coupé tte seule. j'Utilise msn, donc j'ai essaié de la remettre mais un message me dit qu'elle n'est pas branché ou qu'elle n'est pas detecté mais pourtan il y a l'icone pour la cam, et quand ce probleme arrive, le micro ne marche plus non plus. donc je redemarre mon ordi, la cam et le micro remarche mais au bout d'un moment ca recommence, et meme si je la debranche et je le rebranche je suis quand meme obligée de redemarré. Au debut jai pensé que c'était ma cam mais si le micro ne marche plu non plu c'est que ca ne vien pas de la cam.

Si quelqu'un peut m'aider... merci beaucoup (j'ai windows XP, et je n'ai pas le cd d'installation de la cam ( c'est une labtec))

Autres pages sur : sicourrr cam micro marchent

5 Janvier 2008 21:08:42

Salut,

Penses à vérifier les drivers de la webcam.
5 Janvier 2008 21:13:47

oui mais bon, avant ca marchais bien d'où vient le pb? :s le micro non plus ne marche plus merci d'avance
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Janvier 2008 21:15:19

Essaye de réinstaller les drivers, sur le site de labtec (connais pas cette marque !) ++
5 Janvier 2008 21:17:39

ca te le fait que avec msn ?
sinon éssai ton micro avec le magnetophone
demarer ==> tous les programmes ==> accessoires ==> divertissement ==> magnetophone

pour info alex labtec est une marque bas de gamme de périphériques (claviers souris micro webcam ...)
5 Janvier 2008 21:23:31

<< mdr bas de gamme, ma cam a une très bonne qualité quand meme ;) 
5 Janvier 2008 21:36:33

oui fin labtec c'est du bas de gamme quand meme ^^ apres t'as peut etre du haut de gamme d'une marque bas de gamme ;) 
sinon t'as éssayer de tester ton micro avec le magnetophone ?
5 Janvier 2008 21:38:24

j'ai pas l'impression que mon micro marche, meme en dehor de msn
5 Janvier 2008 21:40:28

mince petite corection: ne marche PAS, meme en dehor de msn dsllll
5 Janvier 2008 21:44:30

tu peut editer tes messages, sinon ton mirco est intègrer à ta caméra ?
5 Janvier 2008 21:48:14

Sinon éssai de réinstaller msn ...
5 Janvier 2008 21:49:52

a merci pour l'info :)  , mon micro est intégré a mon ordi (c'est un portable) et la cam est a par
5 Janvier 2008 22:09:37

fait un conversation VOCALE sur MSN, sans la cam pour voir si déja ca fonctionnne bien.
6 Janvier 2008 11:17:01

bon alor la conversation video marche (le micro mais pas la cam) mai je ne pe pa quand meme enregistrer un son ou mettre la cam :s
6 Janvier 2008 15:23:50

snif ia kelkun? :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook