Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Apres manip Ram, pc démare plus

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Décembre 2006 16:51:23

Voilà le prob:

Hier je me suis un peu reseigné sur les barettes ram que je pourrais ajouter a mon pc portable et j'ai donc cherché dans mon manuel où se trouve les rams et j'ai fais ce qu'il falait:

1. eteindre pc
2. retirer batterie
3. dévisser...

Bref je vois une barette Ram et je la retire correctement pour voir quel modèle c'est. Après je la remet correctement, et je revisse, remet batterie...

Seul problème, j'essaie d'allumer mon pc et les ventilos tournent a fond pnd 2 sec (comme à chaque démarage) et puis plus rien, l'écran ne s'allume pas, il est comme éteint sauf que la lumière power est verte, jarrive a ouvrir le lecteur et les ventilos tournent de temps en temps....

Merci de m'aider.

Cody

Autres pages sur : manip ram demare

3 Décembre 2006 18:43:27

up
3 Décembre 2006 18:52:52

salut
c'est une barrette sodimm ? je presume...
il se peut que tu l'ais mal inseré met la de biais genre à 45° dans le slot et force un peu (j'ai dit un peu^^) il faut que les connecteurs dorées ne soit pas visibles...
n'oublie pas de "décharger" la ram --- elles sont tres sensible aux chocs electro-statique pour cela tu touche les connecteurs dorées a du métal un boitier de pc fera parfaitement l'affaire.
Contenus similaires
3 Décembre 2006 20:04:30

Sodimm? C'est une DDR... Je sais pas ce que c'est qu'une Sodimm...
Les connecteurs dorrés sont toujours un peu visibles, mais impossible de plus l'enfoncer.

J'ai touché les connecteur avec un tourne vis, toujours rien :( 

Rien d'autre?
5 Décembre 2006 18:51:13

Personne sait m'aider... J'insiste mais j'ai plus de Pc en attendant... :s
9 Décembre 2006 14:43:26

Enlève la et remet la.
4 Janvier 2007 12:44:51

Merci j'avais essaié 14 fois.
C'était la Ram, j'ai du la griller en l'enlèvant ou un truc comme ca, maintenant j'en ai une nouvelle et ca marche bien :) .
5 Janvier 2008 21:31:26

Ok bien jouer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook