Votre question

pc portable wifi

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Janvier 2008 01:28:56

Bonjour,
Voila je vien de formater mon pc j'ai réinstaler tout les pilote le wifi et tout mes le bleme ces que au moment d'alumer lantaine wifi bas japit sur le bouton pousoir et il ne réagit pas que pourait airte la cose ?

Autres pages sur : portable wifi

4 Janvier 2008 02:20:14

Fordrai que tu égri mieu .
Ecris mieux car la dernière phrase , on comprend rien a se que tu as ma marqués .
4 Janvier 2008 09:31:59

jordanskycom a dit :
Fordrai que tu égri mieu .
Ecris mieux car la dernière phrase , on comprend rien a se que tu as ma marqués .

Pourquoi tu dis la derniere phrase ? Tu as vu un "." ainsi qu'une majuscule dans ce qu'il a écrit ?
Moi je vois qu'une seule phrase XD
Contenus similaires
4 Janvier 2008 09:54:37

tu as une antenne wifi?? avec un bouton poussoir???
oui il n'y a qu'une seule phrase il me semble.
4 Janvier 2008 10:34:32

one ni compriend poua tia friase di dipar alour ci une pi dour pou nou di ti repoundre
4 Janvier 2008 10:54:37

Citation :
Bonjour,
Voila. Je viens de formater mon pc.
J'ai réinstaler touts les pilotes c'es à dire le wifi et tout.
Mais le problème c'est que au moment d'allumer l'antenne wifi, et bien j'appuie sur le bouton poussoir et il ne réagit pas.
Que pourrait être la cause de ce problème ?

leseunes sson dune intolerence abuzé :D 
4 Janvier 2008 11:08:22

adeltimple a dit :
Citation :
Bonjour,
Voila. Je viens de formater mon pc.
J'ai réinstaler touts les pilotes c'es à dire le wifi et tout.
Mais le problème c'est que au moment d'allumer l'antenne wifi, et bien j'appuie sur le bouton poussoir et il ne réagit pas.
Que pourrait être la cause de ce problème ?

leseunes sson dune intolerence abuzé :D 

Oui enfin le langage msn texto c'est limite quand meme.

Il est beaucoup plus agréable d'aider une personne avec une "belle" ecriture et un bon langage,qu'une personne qui écrit de cette facon.

Pour repondre à sa question, essaye de reinstallé le driver des boutons de raccourci de ton clavier.
4 Janvier 2008 11:21:32

il veut parler des touches Fn+xx ???
4 Janvier 2008 12:19:34

Je ne pense pas, il doit posséder comme moi d'un bouton pour activé ou desactivé son wifi, et en general, ce bouton là est considéré comme un hot key (je crois que sa s'appel comme sa). Donc, si le driver hot key n'est pas installé, ben forcement sa marche pas. Les hot key ce sont les boutons qui t'ouvre IE ou ta messagerie directement, donc le wi fi est peu etre lié
5 Janvier 2008 19:04:49

Le blème est que j'ai un CD avec tout les pilote je les est tous instaler windows me dit que tout et corecte donc je ne ces pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS