Votre question

probleme driver hd3850

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Décembre 2007 11:57:39

hello

voila, mon probleme est le suivant, je viens d'acquérir une HD 3850 et au niveau de l'installation j'ai eue quelques problemes!
donc après formatage, tout se passe bien, l'installation des drivers aucun probleme, la il me demande de redemarrer et pouf!
j'ai ces deux messages :

- ERROR: Steam.exe (main excepetion): unable to load library steam.dll
- Could not load file or assembly 'MOM.Implementation,Version=2.02861.40061, Culture=neutral, PublicKeyToken=90ba9c70f846762e' or one of its dependencies. Le fichier spécifié est introuvable.

Et apres test de certains jeux j'ai pas mal de bugs (textures non afiché, couleurs bizarres)

merci d'avance...

Autres pages sur : probleme driver hd3850

16 Décembre 2007 13:10:51

Up please, si quelqu'un a une quelquonque idée ça serait vraiment sympa de m'en faire part!
16 Décembre 2007 16:03:09

c'est pas pour faire chier mais ça serait vraiment génial si quelqu'un pouvait me donner un avis...
Contenus similaires
5 Janvier 2008 10:02:57

Salut koko86,
As-tu réussi à résoudre ton problème ?
J'ai le même et n'ai pour l'instant rien trouvé sur les autres forums...je sais seulement que c'est lié à .net framework. Perso, j'ai installé la dernière version 3.
Si quelqu'un a une idée...
5 Janvier 2008 10:22:14

as tu pris les derniers drivers d'ati? si oui désinstalle réinstalle fais toutes les mises à jours xp et voit si ça change quelque chose!
5 Janvier 2008 10:45:16

Effectivement j'avais pris les derniers drivers d'ATI...malheureusement.
Mais j'ai aussi trouvé ce site (désolé c'est un autre forum mais je pense que la solution servira à plus d'un) en anglais, il suffit de suivre les instructions :
http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=216029

Je viens de suivre la démarche et ça marche parfaitement chez moi. Au passage, je n'ai installé que les drivers d'affichage et je n'ai donc plus besoin de .net framework.

1664atchoum, merci pour ta réponse.
5 Janvier 2008 10:46:51

de rien beh tant mieux si tu as trouvé la solution bonne route à toi !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS