Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon alim va t'-elle tenir..?

Tags :
  • Heden
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Janvier 2008 19:53:11

Voila mon mon pc est alimenté par 500W de chez Heden.
Hier j'ai acheter la 8800GT mais je ne l'ai pas encore installer.
Je voulais savoir si mon alimentation suffit pour ma nouvelle carte graphique...?
Plusieurs personnes de mon entourage m'ont dit que oui mais je prefere prendre quelques précautions en plus. Merci bien.. :ange: 

Autres pages sur : alim tenir

4 Janvier 2008 19:56:25

Hello

Ca devrait parfaitement tourner. Une 400W est recommandée pour un système avec un bon CPU et une bonne carte graphique. 500W, ça devrait être assez pour un SLI de 8800GT.

Enfin perso j'ai une alim 460w, un AMDx2 3800+@2,550Mhz et une 8800GT, ça fonctionne parfaitement.
4 Janvier 2008 19:58:37

Oui mais le probleme c'est que Heden c'est définit comme "no name" et que donc les caracteristiques sont surelevé par rapport a la réalité.
Piouu
Contenus similaires
4 Janvier 2008 20:07:23

Oi, Heden ça vaut pas grand chose...

Enfin normalement ça devrait passer, mais je serais toi je ne la garderais pas indéfiniment...
4 Janvier 2008 22:07:51

Boah ça reste une alim 500W, même si elle est pas très stable.

Si tu overclockes pas trop ton CPU, ton système devrait rester stable.
4 Janvier 2008 22:11:00

Oui, sauf que c'est une Heden, et que en gros ça équivaut à une Antec de 350W qui serait pas très stable...
5 Janvier 2008 04:51:30

Mouais, en gros elle a pas d'ampérage... Enfin pourtant, la valeur en watts est la multiplication de l'ampérage et de la tension, pour une alim les valeurs de chacun des rails (12v, 5v, 3v, etc..) sont additionnés. Je comprends pas comment une alim qui spécifie 500w plierait sous 350w de charge... Enfin, visiblement, tout le monde s'accorde à dire qu'Heden est totalement pourri (faut dire que ce sont des alims d'intégration à moins de 20euros quoi...)

Désolé de pas avoir vraiment répondu ^^
Bye.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook