Votre question

Problème de souris

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Décembre 2007 18:13:15

Bonjour j'ai un pb avec ma souris (optique) elle s'arrête subitement de bouger à intervalles de plus en plus court alors que le voyant rouge sous la souris reste allumé, pour l'instant je règle ça en changeant de ports usb mais c'est assez agaçant.
Je pensais à une faiblesse des ports usb ou bien un virus, quelqu'un peut m'aider svp ?

merci et bonnes fêtes :hello: 

Autres pages sur : probleme souris

1 Janvier 2008 18:22:36

Salut

Je pense savoir c quoi mais je suis pas sur. Je pense que ton ports USB est casser. Avant mon ancien ordie le ports usb de ma souris marcher de temps en temps je changer pas de ports mais je le bougais toujours pour qu'il marche. En fesant sa toujours mon ports USB a casser sa a fait une petit flamèche surement un sircui qui a exploser entouqua a mon avis s le port usb qui a casser.
2 Janvier 2008 14:06:39

Re, en fait mes ports marchent très bien avec d'autres péripheriques de plus il suffit que je change de port pour que cele refonctionne pendant un moment, je ne pense pas que mes ports de facades+ceux de la carte mère soient mort en même temps.
Peut être que je devrais nettoyer ma souris tout simplement.
4 Janvier 2008 20:35:15

Ouais peut-être que tu devrait la nettoyer ou il a aussi comme possibilité qu'il a un truck comme quelque chose de détacher dans le port de la souris, sinon c'est ta souris qui est trop vieille ou ton port usb est pas asser puissan pour ta souris??? Essai de trouver.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS