Se connecter / S'enregistrer
Votre question

restauration du système impossible

Tags :
  • service pack 2
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Janvier 2008 16:09:55

bonjour,

comme l'indique mon sujet, je ne peux restaurer mon système car celui-ci ne crée plus de point de restauration ;

d'autre part, en essayant d'installer le programme easyshare de kodak (donc pour appareil photo), j'ai ce message qui s'inscrit : "Des fichiers nécessaires au fonctionnement de windows ont été remplacés par des fichiers d’une veresion non reconnue. Pour maintenir la stabilité du système, windows doit restaurer la version originale de ces fichiers.
Insérez votre CD du service Pack 2 pour windows XP"

du coup, j'me suis aperçu de mon problème de restauration à la suite de cet incident.
euh, inutile de vous dire que je n'ai pas configuré mon pc moi-même, ce qui signifie que je ne possède pas ce fameux CD...

superbref, c'est la merde ! si qq peut m'aider ??

Autres pages sur : restauration systeme impossible

4 Janvier 2008 17:02:45

hello,

alors, apparemment, le petit message ne s'affiche plus, de ce coté, ça parait donc être ok,
par contre, le logiciel kodak en question foire toujours (il reste bloqué dans la seconde phase de l'installation) et il m'est impossible de l'arrêter via le "gestionnaire des taches"
enfin, pour la restauration, je ne sais combien de temps dois-je attendre, toujours est-il que pour l'instant, il n'y a aucune date antérieure (que je suis censé choisir) dans le calendrier...
Contenus similaires
4 Janvier 2008 17:04:55

normalement il y a rein a installer pour un APN
a quoi sert le logiciel ?
et pour la restauration il faut que tu l'active mais cela ne sert a rien puisque il va fair une copie de ton windows actuel
4 Janvier 2008 17:17:02

yes, pour la restauration, je comprends très bien. j'étais juste tenté de revenir à une configuration antérieure sans problème, mais étant donné qu'il n'y en a plus...
je me posais simplement la question du "pourquoi ?" (la case "désactiver la restauration ..." est décochée, ce qui signifie que celle-ci est censée se faire non ?

enfin, le logiciel est censé servir à l'extraction des photos et à la constitution de bidules (genre albums, cartes de visites & co) dont je ne vois pas vraiment l'utilité, mais enfin bon...
je vais essayer sans ce logiciel pour voir si je peux atteindre mes photos,

merci
4 Janvier 2008 17:41:51

normalement windows vaa le detecter comme une cle USB si il y a une carte a l'interieure
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS