Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide précise sur les sims2

Tags :
  • Matériel
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juin 2007 17:31:30

je vous explique mon problème:jai téléchargé des trucs au bons endroits les meubles et les maisons dans lotcatalog et le reste dans downloads avec le logociel winRAR et certains n'on pas fontcionné jai tenté de les réparer mais sans succès donc je lai ai suprimé mais le probleme cest que ceux qui fonctionnaient on disparu du jeu jai tenté de tout enlever et tout remettre sans succès evidemment comme le titre du sujet lindique je veu de l'aide précise et s'il le faut votre numéro de telephone si je ne comprend pas encore après vos tentatives dexpliquations :(  ;)  :??: 

Autres pages sur : aide precise sims2

4 Janvier 2008 16:31:21

bonjour

j'ai lu dans ta demande que tu enregistre les meubles dans lotcatalog le problème vient peut être de là!! moi j'enregistre mes meubles dans download et tout fonctionne bien

lotcatalog ne sert que pour les maissons, donc également pour les fenêtres, portes, mûrs, sol...
download pour les skins, cad coiffure, vêtement, maquillage,...

sinon il y a peut être un autre probmème qui m'est arrivé, si quand tu ouvre une grande fenêtre bleu s'ouvre avant que tu arrive a l'affichage des quartier, tu doit cliqué sur activer le contenu personnaliser en bas de cette fenêtre bleu

j'espère avoir été assez précise pour que tu réusise a régler le problème!! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS