Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nouvelle config besoin conseille svp !!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Janvier 2008 14:38:24

Salut a tous ^^ ! je cherche a me procurer une nouvelle config pour pouvoir tous faire en même temp et jouer au jeux dla mort (crysys et compagnie far cry 2 et otus les gros jeux quoi :D  )dans le fond avec un bon pc de gamer j'achete seullement un processeur,carte video,carte mere,dla ram,power supplie! je met environ 1200$ pour mais bon j'aurais besoin de judicieux conseille ! ^^ voila :

Je vais m'Acheter une Evga 8800 GTS 512 pcie 2.0 et je vais prendre un power supplie Antec true power 650 wat ( ese qu'il y en a un en particulier que vous me conseillier ?ya aussi un Sparkle 650 wat ATX,un antec Neo 650 wat mais jveu pas payer plus de 135 pour un power suppllie la :S ) maintenant ses ici que j'ai besoin de vos conseilles j'hésite beaucoup entre le Amd 6400+ Black Edition et le Intel core duo E6850 3.0 ... Donc en même temp je cherche la meilleur carte mere pcie 16x 2.0 pour la 8800 de Nvidia .. donc je me demandais sa serais pas mieu de prendre une carte en sli ou juste un port 2.0 au pire .. sa change tu vraiment quelque chosse si la carte mere est fais pour du Ati crossfire ? si je prévois pas mettre 2 carte en sli ...

sinon je penche beaucoup pour le intel ^^ qui est en 1333fsb ou cher pas trop ! mais mon ami me dit que le black edition ses dla bombe pis ses sa faut jprenne .. que sa run plus que du intel Bref Si vous pourier me dire quesse qui vaut le plus la peine entre intel et AMD et qu'elle carte mere de bonne qualiter a environ 265 $ je devrais prendre sa serais gentil ^^ sa serais cool aussi la ram en 1010 hertz ou cher pas trop car jprévois en acheter p-t mais plus tard ou si mon pc me coute moin cher finalement !!!

voila la carte mere que mon vendeur me conseille : une Asus P5E Ddr2 Fsb1600 pcie 2.0 skt 775 a 262 $ .. ^^ donc si vous pourier m'aider a me trouver une bonne carte mere sa serais cool aik plein d'option pis la jfrais Wowwwwww ses cool :D  xD tk yer tard jvais mcoucher +++ :hello: 

Autres pages sur : nouvelle config besoin conseille svp

4 Janvier 2008 15:06:56

Ourf déjà essaye de parler en vrai français et pas en sms ( c'est interdit sur le forum, et sa pique les yeux :D  )
Bon ensuite le budget c'est bien 1200€? ( pas $?? )
C'est beaucoup pour ce que tu prends!
Voila ce que l'on peu monter:
Processeur: Core 2 Duo E6750 (165€)
=> Largement mieux qu'un X2 6400+, et bien moin cher qu'un E6850 pour juste 330MHz de moins, que l'on ratrappe en overclockant.
Carte mère: ASUS P5K-E wifi AP (145€)
=> Pas besoin de se ruiner pour avoir quelque chose de performant. cette carte est complête et fiable.
RAM: Crucial Ballistix PC6400 cas4 2*1Go (72€)
=> Un des meilleurs kit du moment, fiable avec un potentiel d'o/c confortable.
CG: GeForce 8800 GTS V2 512Mo (350€)
=> Pour le coup tu avais bien choisi, c'est du bon matos, performant.
Alim: Seasonic S12 550W energy+ (95€)
=> Marque de grande qualité, rendement nikel. ( pas besoin de 650w pour cette config )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS