Votre question

Problème lors des jeux

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Janvier 2008 04:42:21

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous pouviez me donner des indications sur la résolution du problème que je vais vous exposer ci dessous:

Je jouais à Call Of Dutty 4 quand soudain, freeze, gel de l'écran. J'entendais toujours le son, mais un son répétitif pas linéaire, pas comme si le jeu continuait mais que j'avais juste le gel d'écran. Les voyants de mon clavier s'éteignaient et s'allumaient toujours quand j'appuayis sur ver num ou autre mais pas sur majuscule, et aussi le ctrl+alt+supr, le alt+f4 ou encore le alt+tab n'ont eu aucun effet. J'ai donc redémarrer. au redémarrage surprise, g des bandes de pixels bleus àà certains endroits de l'écran, magnifique. Quand j'arrive à l'écran de chargement de windows, espoir, il n'y en a plus. J'entends le son comme quoi je suis le bienvenu mais voilà, j'ai l'image de freez découpée n'importe comment au lieu de mon bureau sous les yeux. Alors je reredémarre pareil. Jusqu'à ce que je décide d'entrer dans le bios ou alors les bandes de pixels disparaissent et que je remette tout par défaut, et puis que je sauvegarde.

A savoir j'ai eu le même bug sur crysis précédemment, mais le truc c'est que quand j'arrivais sous windows j'avais plus les bandes et j'avais mon bbureau sous les yeux mais je résolvais le problème toujours de la même façon, remise à zéro du bios.

Quelles solutions? L'origine du bug? Si vous pouvez m'aider , merci.

config: asus p5n32 sli premium
core 2 6600
4 go de ram pc 6400
8800 gts 640 mo

Autres pages sur : probleme jeux

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide