Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Copie directe vers disque dur externe?

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Janvier 2008 00:24:10

Bonsoir,
Voilà j'ai un disque partionné en deux avec d'un côté une partition Windows et de l'autre côté une partition où je stocke mes données.
Voilà lorsque j'échange des données entre ces deux partitions (exemple : du Bureau vers Mes Documents), le temps de transfert est très long. Normal me direz-vous, car c'est sur le même disque dur.

Cependant je rencontre un autre problème : lorsque je souhaite copier des données sur mon disque dur externe à partir de ma partition de données, le temps de transfert est tout aussi long.
Pourtant lorsque je transfère des données sur mon disque dur externe à partir de ma partition Windows, là ça va plus vite.

Donc ma question est la suivante : avant de copier des données d'une partition de données vers un disque dur externe, Windows stockerait-il temporairement ces données sur la partition Windows avant de les mettre sur le disque dur externe?
Si oui y a-t-il un moyen d'effectuer une copie directe des données de la partition au disque dur externe?

Merci de vos réponses

Autres pages sur : copie directe vers disque dur externe

4 Janvier 2008 00:41:41

quel est le type de formattage de ta partition NTFS ou FAT32 ?
4 Janvier 2008 00:49:30

Toutes mes partitions sont en NTFS (ainsi que le disque dur externe)
Contenus similaires
4 Janvier 2008 00:57:20

c'est bon pour le NTFS par contre la copie se fait en direct sur est tu sur d'etre en USB2 ?
4 Janvier 2008 01:10:17

Oui oui c'est de l'usb 2.0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook