Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plantage récurrent... pas de signal

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Janvier 2008 11:08:03

Bonjour à tous j'ai acquis un nouveau pc, et tout allait bien jusqu'à ce que je mette quelques jeux assez gourmand (ex: FEAR, crysis). Il fonctionne sans sacades et autres aspects désagréables qui nuisent aux jeux.

Mais au bout d'un certain temps mon ordi plante, l'image s'arrête nette et bloque pendant 15s jusqu'à ce que l'écran devienne noir et affiche "PAS DE SIGNAL"

Enfin bref je me suis dis au départ problème de température mais dans Everest je remarque que ma carte graphique (8600gts) tourne à 75° en full et mon processeur (q6600) à 45°.

Je n'ai pas touché aux configs du bios...donc si vous avez des avis faites le moi savoir merci

Autres pages sur : plantage recurrent signal

3 Janvier 2008 11:52:29

déja essaye de changer la pate termique si sa désen pas achette un nouveau ventilo
3 Janvier 2008 14:13:22

Oui mais les temperatures sont déjà assez faibles je trouve ca peut pas être la tempèrature qui nuit tout de même... à moins que je me trompe mais en full on m'avait dit qu'il fallait s'inquieter pour la carte graphique à partir de 90° et pour le proc à partir de 70°
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Janvier 2008 14:50:27

mais change la pate termique et après tu veras le resultat
3 Janvier 2008 21:47:21

J'ai reussi à stabiliser la carte graphique en baissant sa frequence, j'ai rendez vous avec le gars qui me l'a monté, je ne sais pas si la garantie est toujours valable si j'enlève ma coque enfin merci quand meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS