Votre question

probleme disque dur multimedia

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Janvier 2008 20:47:24

Je possede un disque dur multimedia ( storex club mpix-355 ) depui octobre a peu prés et hier un probleme est survenu quand j'ai voulu deconnecter l'appareil de mon ordi , depuis , quand je le "branche" sur mon ordi tout beug et je peut rien faire et cela continu quand je l'enleve le seul moyen pour que sa ne beug plus et d'eteindre lordi et souvent manuellement tellement sa beug ! de meme quand je le branche sur ma télé je n'ai plus rien dessus alor q'environ 60 Go etaiet occupés . Je voudrais savoir si ce probleme vous est deja arrivé , pourriez vous m'aider svp

Autres pages sur : probleme disque dur multimedia

3 Janvier 2008 20:56:07

même probléme que pour mon grand pére !! si tu peux essaye de démonter le disque dur de l'interface et met le dans ton ordi est relance ton ordinateur après un scan de windows ca devrait marcher si tu peux enlever le disque dur!!
3 Janvier 2008 21:00:27

j'ai pas tout compri ce que tu veut dire ( je dois echanger le disque dur du DDE avec celui de mon ordi ?! ) , aussi je ne souhaite pas tro ouvrir le DDE car j'ai une languette qui prouve qu'il a été ouvert ce qui me ferais perdre la garantie :s
3 Janvier 2008 21:04:39

ah ouais j'avais pas penser à ca mais alors va voir pour ta garantie tu dis seulement que ton disque dur ne marche après une utilisation normale
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS