Votre question

couper / coller

Tags :
  • Portable hp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Janvier 2008 18:34:54

Bonsoir a tout le monde !

Alors tout d'abord je vous expose mon probleme en esperant que vous m'aiderez a le résoudre !

J'ai eu recement un ordinateur portable ( HP avec vista ) qui d'ailleurs fonctionne tres bien !

J'ai installé tout un tas de programes dont le programe de mon telephone portable nokia express music aujourd'hui même !

Déjà j'ai eu du mal a l'installé, apres quelques minutes j'ai enfin réussi ! J'ai alors voulu transferer les photos de mon portable a mon ordinateur !

J'ai suivi la meme procedure que celle executée sur mon ancien ordinateur !

ouverture du programme ==> pc suite == > gestionnaire fichiers ==> puis enssuite j'ai couper toutes les photos de mon portable et j'ai fait coller dans un dossier spécialement nomé dans mon ordinateur ! les fichiers on disparu de mon portable ( ce qui est normal ) mais impossible de les trouver dans mon ordinateur ! j'ai perdu des centaines de photos auquels je tennais ennormement !

svp aidez moi ! merci de toutes vos reponses !

bisous ! charlotte

Autres pages sur : couper coller

2 Janvier 2008 18:37:31

C'est copier / coller la Manoeuvre à faire
2 Janvier 2008 19:11:24

mais non ! j'ai toujours fait couper coller et ca a toujours marché ! la je comprend vraiment pas !

merci quand meme pour ta reponde meme si elle ne m'aide pas trop ...

aidezzz moi ! merci encore !
Contenus similaires
2 Janvier 2008 19:20:08

salut
si tu te souviens des nom des photo lance une recherche pas vista ;) 
2 Janvier 2008 20:02:48

Merci ! j'y ai penser d'autand plus que les photos sont nommées par leurs datte, j'ai bien essayer mais ca ne marcher pas ! c'est vraiment embettant j'ai perdu toutes mes photos de noel , et du 31 et plein d'autre encore ! :'( 

De l'aide svpp de l'aide !

merci quand meme pour ta suggestion !

2 Janvier 2008 20:10:53

Salut!

Le couper / coller est très risqué. Cela ne te prends pas plus de 3 seconde de plus que de copier / coller et ensuite supprimer les fichiers dans ton natel.

Lorsque tu as fait coller dans ton dossier sur ton ordinateur, que s'est-il passé ?
2 Janvier 2008 22:44:53

pourtant le couper coller est proteger en cas de coupures de courrant ou de panne electrique, du moin c'est ce que l'om ma dit !

lorsque j'ai colller ca a fait comme si ca avait marcher ! je comprend pas vraiment !*

merci ! aidezzz moiii !

bisouus
2 Janvier 2008 22:48:30

Donc les fichiers sont venus collés ? tu les à vu dans le dossier ?

Sinon le couper est sensé être protégé, mais j'ai perdu des fichiers avec ça moi. Je ne fais pas confiance au protection informatique, pour moi c'est de la merde.
2 Janvier 2008 23:57:34

ouais ca a fait comme si c'était coller mais au final lorsque j'ai ouvert le dossier, il était vide ! pow jsuis degoutée !

merci en tout cas ! j'espere pouvoir retrouver mes fichiers ! toutes personnes pouvant me renseigner sont les bienvenu ! merciiii :) 
3 Janvier 2008 00:04:07

tu as regarder si les fichiers ne seraient pas cachés??? (en regardant par exemple la taille du dossier)
il faudrait un logiciel permettant de retrouver des données dans la ram ou dans la mémoire virtuelle (lieu ou ont du être stockés les images temporairement à mon avis) mais ça m'étonnerait que ça soit dispo au grand public
un programme de récupération de donnée prennant en charge les périphériques en espérant que ton tel soit reconnu comme periph ...
3 Janvier 2008 00:04:55

Tu aurais du refaire un coller!

Tu aurais du vérifié que ton presse papier était bien vide.

Tu vois si tu avais faire un copier tu aurais pu coller plusieurs fois tant que le press papier n'est pas vide.

Désolé pour toi mais je crains que... :( 
3 Janvier 2008 20:44:38

ah et ou peut on trouver ce programme de recuperation ? merci

pourtant j'ai refait un coller ! mais ca na pas marcher ! :( 

merci quand meme :'( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide