Votre question

PROB Processeur 64 ou 32 bit ?????

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Janvier 2008 03:32:14

bonsoir tou le monde

j'ai un soucis au niveau de la configuration de mon Pc :
Je suis aller sur maconfig.com , resultat il me dit que j'ai un processeur amd turion 64 bit
j'ai telecharger everest pour reverifier ma config il me dit aussi turion 64 bit
MEME Quand je vai dans Mon ordinateur il me dit turion 64 bit

MAI SUR L'AUTOCOLLANT QUI EST COLLER SUR MON PC PORTABLE IL ME DI AMD SEMPRON 3500+

alr mtn je voudrai savoir keske je doi croire en sachan ke si c 32 bit je reste sur ma version VISTA ULTIMATE 32bit sinon je passe en 64 BIT

merci

Autres pages sur : prob processeur bit

3 Janvier 2008 05:00:41

je crois bien que l'etiquette est fausse :D 

En passant d'un vista 32 à 64 , tu ne ressentira quasi pas de difference .
Le seul bon truc c'est que tu pourras gerer plus de 4 go de ram mais bon sur ton laptop c'est impossible:/

A part ca , vista 64 bits peut devenir un inconvenient du fait que les pilotes pour cette version sont moins elebaorée et pas assez repandu que pour la version 32 bits :/ 

y'a pas longtemps , j'ai du installer un pilote graphique sur un Vaio avec vista 64 bits : impossible :( 
J'ai du donc retourner à la version 32 :D 
3 Janvier 2008 10:54:36

Pour verifier le modele de ton processeur, telecharge CPU-Z :)  il te dira tout :D 
Sinon, la 64Bits de vista est bien pour un gamer par exemple, ou pour un graphiste ou autre utilisateur d'application compatible 64Bits :jap:  mais la, je ne pense pas que tu est grand changement de passé en 64Bits sur ce genre de machine ...
Contenus similaires
3 Janvier 2008 11:35:24

Pour l'instant le 64 bits n'est pas optimisé pour de nombreuses applications, surtout si tu possedes du XP. AMD est passé au 64 bit a partir des 2800+ je crois. Sous vista, la chose est un peu différente, mais tu ne perdras pas si tu reste sur du 32 bit. Surtout que ton processeur est un des premiers en 64 bit.
3 Janvier 2008 12:52:01

j'ai 2go de ram et tous les pilote jlai ai eu sur le site officiel du laptop en version 64bit merci pour vos info

J'ai telecharge CPU-Z et c'est pareil turion 64 je commence a croire sue c'est mon etiquette qui est fausssssse :D  ;) )))

merci pour les info
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS