Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de transfert infrarouge

Tags :
  • téléphone
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mai 2005 18:41:57

Bonjour, je possède un port IrDA ainsi qu'un téléphone portable SAMSUNG E-850. Lorsque je souhaite transféré les photos de mon portable vers mon PC, il y a juste un icone "Samsung E-850 à portée" qui s'affiche dans ma barre de menu mais je ne sait pas comment tranférer mes fichiers par la suite.
Merci de votre aide.

Autres pages sur : probleme transfert infrarouge

9 Mai 2005 09:04:51

moi j'ai un E310 et le port infrarouge n'a jamais marché, du coup j'ai acheté un cable usb sur ebay :-D
Contenus similaires
9 Mai 2005 09:18:26

Il faut bien etre SUR de mettre les deux petites facettes noires face-a-face... :jesors:

et selectionner l'option "send irda" sur le telephone portable en etant sur l'image... (je sais pas avec les menus en francais, peut etre "envoi irda")
9 Mai 2005 19:09:13

ok merci beaucoup j'essaie tout de suite!!
28 Juin 2005 13:51:50

SAlut,

Je possede un sGH-E810 et je peux vous dire que je galere avec le port infrarouge.
J ai acquis recemment une cle usb irda.
Je souhaiterais pouvoir transferer des images du pc vers le mobile mais en vain.
il me marque:"Le transfert a echoue. Une erreur s est produite pendant que la liaison sans fil se connectait a l autre peripherique. Aucune connexion n a pu etre etablie car l ordinateur l a expressement refusee."

Par moment, il ne trouve pas l adresse. Enfin je m y perd.

Faut il configurer le pc, ou cela vient il du portable.
pourtant il detecte bien le samsung(il dit bien "liaison sans fil avec samsung sgh-e810v à 9600 bits/s)

je ne sais plus quoi faire. Help me please

merci
28 Juin 2005 13:54:34

moi j ai un mitshubishi comment faire
27 Juillet 2005 22:38:16

Bonjour,
j'ai le portable E850 et lorqu'une personne qui possède un autre portable (autre que samsung ou meme samsung) essaye de m'envoyer une sonnerie ou une image par infrarouge, il dise que la connection a échoué donc je ne peux pas recevoir ni envoyer quoique ce soit par infrarouge.
Ssuis-je obliger d'avoir le port SAMSUNG pour faire cette opération.
J'attends une réponse très vite.
Merci d'avance ;)  ;-)
31 Décembre 2006 12:30:22

SLT,moi jai un portable samsungSGH X650 jarrive pas à transféré des fichiers de mon ordi a mon mobile
2 Janvier 2007 01:00:16

voila moi j'ai un peu le même probleme sauf que mon portable c'est un sagem my401x et lorrsque j'essaye de transferer des fichier et bien celui ci demarre bien mais apres 20 ou 30% du transfere et bien elle s'arrete subitement et donc impossible de metre des image par exemple sur mon portable.
Svp aidez moi
3 Janvier 2008 12:09:28

à IDNaute,
J'ai eu le meme pbme et en reduisant la vitesse de transfert çà a marché.
Pour ajuster la vitesse de transfert, aller dans tableau de configuration, cliquer sur l'icone infra rouge et choisir = ou< à 115000 .
Bonne chance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS