Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme carte graphique ou ram ?

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Janvier 2008 23:36:01

Bonjour je suis nouveau sur le forum jespere que je me trompe pas d endroit pour poster mon sujet , alors voila je viens d acheté un pc avec un jeux video Call Of Duty 4 . je viens de l installer sur le pc il fonctionne assez bien mais le probleme est que une fois arrivé dans le réglage des graphisme quand jaugmente la qualité le jeux ram un peu et sa pose probleme pour jouer car tout est au ralenti donc je sais pas si c est ma carte graphique ou la ram qui est la défaut ou bien alors la puissance du processeur . Car quand jaugmente la qualité graphique du jeux a fond il fonctionne mais tres lentement mais la qualité du jeux est tres tres bonne , donc je pense que la carte graphique ne doit pas etre le probleme . Merci de m'aider

configuration du pc

intel(R)Core(TM)2 CPU T5500 1,66Ghz
2046mo
geforce 7300
systeme d exploitation 32bits

c est toshiba portable

Autres pages sur : probleme carte graphique ram

2 Janvier 2008 23:39:12

Call of Futty 4 est un jeu gourmand tu ne peux le faire fonctionner au max sur ton ordinateur portable qui dispose d'une carte graphique d'entrée de gamme
2 Janvier 2008 23:42:50

d accord je te remercie de ton aide sinon tu pense qu il est possible de juste changer la carte graphisme ? et si oui la quel ? enfin le tarif faut voir mais je veut dire par la si je change la carte faut t il changer autre chose obligatoirement ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS