Votre question

probleme au démarrage de mon ordinateur

Tags :
  • Demarrage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Janvier 2008 17:52:37

bonjour,
hier soir, mon ordinateur marchait très bien, je l'ai éteint correctement sans problème...
et ce matin, je l'allume, et il s'arrète sur la première chose que l'on voit: le logo Acer et ca reste bloqué la...
c'est sur cet écran que c'est marqué F12 pour aller dans le bios, mais quand je fais F12, ca ne réagit pas.
J'ai débranché le maximum de périphériques relié a mon ordinateur, mais rien n'y fait.
Et sachant que je ne sais pas vraiment comment s'appelle ce problème, je n'ai rien trouvé en fesant des recherches sur internet car il existe de nombreux problème liés au démarrage de l'ordinateur.
J'ai donc un ordinateur Acer, avec windows XP media center edition 2005, je n'ai rien installé dernièrement sur mon ordinateur...
donc si quelqu'un saurait la solution à ce problème, merci de me la donner.
merci a bientot et bonne année tout le monde

Autres pages sur : probleme demarrage ordinateur

1 Janvier 2008 18:39:06

Peut être la pile de la carte mère ?
1 Janvier 2008 18:46:40

salut bonne année a toi aussi ^^

bah ton problème je pense pas que c la pile car windows media center n'est pas si vieux

au faite pc de bureau ou portable?

essaye de débrancher ton disque dur et de démarré sans celui-ci et tape F12 si tu arrive a y entré c ptetre le disque dur si ce n'est pas le cas bah je ne vois pas ... je dis ça car ça m'est déjà arrivé
Contenus similaires
1 Janvier 2008 19:02:28

Pourquoi ?
J'ai déjà changé une pile sur un Pc qui n'avait que 2 mois
1 Janvier 2008 19:14:25

ah ... bah c'est pas de bol alors ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis