Votre question

espace disque dur invisible!!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Août 2005 21:54:44

mon pb intervient sur 2 disques dur de 10Go identiques, chacun sur un pc différent.
je pren le pb de mon pc et c le meme cas de figure ke sur lotre : sur le poste de travail et sur le disque dur en question il me reste 679 Mo. quand je rentre dedans et que je sélectionne tous les dossiers (windows + programs files + otres) il mindique quil prend 3,14 Go. Or ce disque est partionné et la partition prend 5,36 Go au total. Or 5,36 - 3,14 =2,22 Go. et moi jen voi ke 679 Mo de libre...Alors je c po cmt il calcule lui!!!mé je pense ke la différence est consacrée à la restauration. Mais c po normal, je devré la voir kan meme cette place!!!
sinon pour lotre meme disque dur, ya po de partition et il réagit de la meme facon : presk 2 Go qqle part sans savoir ce ke c!!
pe etre me le diré vous!!! :-D

Autres pages sur : espace disque dur invisible

21 Août 2005 22:01:03

Bon ben je te conseille de télécharger partition magic tu auras le détail de tes disques et la possibilité de partitionner sans formater.
Je te conseille aussi de te renseigner sur la marque de tes dd et de vérifier leur taille sur le site constructeur ;-) .
Enfin, vérifie la taille du fichier d'échange :
click droit sur le poste de travail>propriétés>avancé>paramétres des performances>avancé>modifier la mémoire virtuelle.
Voilou :banane:
23 Août 2005 20:54:41

merci de mavoir répondu mé ca mavance pas bcq.
la mémoire virtuelle pren la place quelle doit prendre et je ve po le partitionner!
je ve juste savoir pkoi je voi pas cette différence de mémoire et ce kelle contient!!

merci
Contenus similaires
23 Août 2005 21:06:29

en fait l'espace pris que tu ne vois pas est pris par des dossier systeme qui sont invisible.
Pour les afficher il faut aller dans Outils>options des dossiers>onglet affichage et là il faut decocher "masquer les fichiers proteger du systeme d'exploitation" mais ce n'est vraiment pas recommander
31 Décembre 2007 22:33:55

moi j le meme probleme , j reinstaller windows et du coup j'ai remarquer qu'il yavait plus de fichiers de mes document , bureau ; j'ai cru qu'il avait etait suprimé dans l'instalation mais il sont toujours la meme si je les vois pas car l'espace libre du disque dur avant et apres l'instalation n'a pas changer (dans cet situation je ne vois que le FORMATAGE comme solution )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS