Votre question

Ordinateur vraiment trop bruillant que se passe t'il !! ??

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Décembre 2007 13:40:01

:)  Salut a tous donc voilà j'ai un petit probleme avec mon ordi... le probleme c'est qu'il fait un bruit trés agassant quand il charge ou quand une application est lancé
ex:un telechargement , un jeu...
Mais quand je ne fais rien avec je dirais meme qu'il est silencieux!! Le bruit ressemble a de multiple axeleration comme un moteur de voiture par exemple mais les bruits sont variée...du genre
Vroomm...VroommVroomm...Vrooooooommmm...VroomVroomVroom
mais cela pendant 5 heures si il le faut et encore pire pendant un jeu vidéo le bruit est en continue :bounce:  !!! VROOOOOOOOOOMMMM...etc Grrr!!! :fou: 
Bref vous voyez surement . Alors d'ou vien le bruit (bien entendu je pense que c'est une ventilation mais laquelle...Disque Dur Carte Mere?) Si je change justement cette ventilation j'aurais toujours se meme bruit ou non? Je vous remercie d'avance pour votre aide n'esitez pas a poster j'axepte toute réponse ;)  Amicalement ++

Autres pages sur : ordinateur vraiment bruillant passe

28 Décembre 2007 13:51:49

Généralement cela vient des ventilateurs

-Celui du processeur
-Celui de la tour(voir plusieurs)
-Celui de la carte graphique s'il y a.
-Celui du bloc d'alimentation s'il y a.

Ouvre le PC,le panneau gauche,charge un jeu par exemple,et a l'aide d'un stylo par exemple arrete les ventilos(bloque les hélices) 5/10 secondes jusqu'un leur tour.
Tu trouveras le ou les fautifs.
28 Décembre 2007 14:41:47

sauf celui du processeur si non tu aura droit a un jolie bug ... ( ou du moin a une alerte donner par le speeker de ton pc )
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Décembre 2007 21:21:20

Oki merci de vos reponse j'ai pas trop le temp ce soir mais je vous tiens au courant demain ;)  mais a votre avie en changeant le ventilo sa ne fera plus de bruit?
29 Décembre 2007 12:58:31

mais juste avant depousiere le pc , sa peut aussi venir de la ...

pour qu'un ventillo face du bruit , c 'est qu'il c'est deaxé et qu'il y a une ou plusieur pale qui touche un bore ...

mais imposible de le remetre , car souvant c'est le plastique qui est casser ...

donc nouveau ventillo , pas casser , plus de bruit ...
30 Décembre 2007 11:14:01

Salut non il est en bonne etat c'est le ventilo de la carte mere alors que doit-faire d'aprés toi @++
31 Décembre 2007 12:19:58

??? enleve la pousier , et si sa continue tu devra le changer ...
31 Décembre 2007 17:59:43

J'ai déja dépousieré mais l'ordi fais se bruit depui son achat Amicallement ++
31 Décembre 2007 21:10:42

Regarde si t'es ventilos sont bien fixés correctement et puiis... :whistle:  J'aurais adoré que mon PC se prenne pour une porsh :sarcastic:  Mais moin aussi bruyant que tu le dis. :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS