Votre question

PC qui sifle quand je joue

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Décembre 2007 12:52:19

Bonjour a tous,

alors voila je viens juste d'avoir mes nouvelles pieces pour mon pc j'ai tous monter sa va bien sa tourne nikel mais le probleme c'est que quand je joue a PORTAL de l'orange box le pc se mais a sifler et c tres desagreable et le siflement vari suivant ou je regarde dans le jeux car les couleurs sont tres vivent et des que je quitte le jeux plus rien sa me la fait qu'avec portal je supose donc que sa vien de la carte video j'espere pas car c'est une MSI 8800GTX qui est une version overcloker mais je sais pas si elle est deja overcloker ou s'il faut le faire...

voila et je n'arrive pas vraiment à savoir si c'est vraiment la carte graphique ou la carte mere, au passage toute les composants sont neuf.

j'espere que quelqu'un pourra m'aider

merci d'avance

Autres pages sur : sifle joue

31 Décembre 2007 12:59:47

salut
bizarre tes sur que sa vien pas des enceinte ?
sinon du ventilo de ta carte ?
et oui elle est OC d'origine ;) 
31 Décembre 2007 13:02:55

nan j'ai tester un peut tout avant:

jai couper le son eteint lecran couper des ventillo mais nan sa reste et comme je disai c une fois que je clique sur quitter le jeu que tout s'arrete

sinon le bruit devient plus ou moin fort suivant ou je vais dasn le jeux..
Contenus similaires
31 Décembre 2007 13:06:52

sinon jvais quand meme donner ma config pour y voir plus clair

Intel core2 duo E6850 3ghz
carte mere MSI P5 diamond
CG MSI 8800gtx
RAM Kingston 2x1go DDR3 1066Mhz
DD Western Digital 250Go sataII
alim MAD X 680Watts

voila
31 Décembre 2007 17:02:05

j'ai eu le même probleme que toi (avec une config completement différente) et je n'est jamais réussi a vraiment savoir d'ou sa venait exactement et pourquoi sa le faisait.
sa a disparu du jour au lendemain après que j'ai tout démonter et nettoyer tout les composant.
je suppose que un ventilo frotter légèrement quelque chose et le nettoyer a du le remettre en place...
31 Décembre 2007 17:35:58

ba moi le truc c'est que j'ai tout couper les ventillo (pas longtemps bien sur) mais le silement revenai toujours
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS