Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème cartouche imprimante Lexmark (X2250)

Tags :
  • Lexmark
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Décembre 2007 11:35:52

Bonjour! :D 

Cela fait 1 ou 2 ans que j'ai cette imprimante (Lexmark X2250 Series) que j'utilise très peu.
Mais il m'a fallut changer plusieur fois de cartouche alors que celle ci était encore pleine puisse que je n'avais imprimer que quelque page avec.

En fait, j'ai l'impression que les cartouche sèche; après quelque semaine après les avoir installer, elle n'imprime plus rien.
On voit 2 trait par ci par là....

Si ça peut aider c'est une imprimante jet d'encre.
D'ailleur j'en avais eu une canon il y a bien 5 ans qui marchait très bien!
Je l'ai ressortit et sa cartouche (installer sur l'imprimante) marche encore !!
Alors ça me surprent qu'un vieu modèle marche mieu qu'un récent :/  !

Merci de votre aide !

Autres pages sur : probleme cartouche imprimante lexmark x2250

31 Décembre 2007 11:39:21

Moi aussi j'ai une canon MP130 ( assez ancienne ) :D  mais fonctionne tres bien , c'est parce-que la tienne ( leximarks ) doit etre sale a l'interieur , omi dans la canon les pilotes etaient fournis avec un logiciel de nettoyage en mettent une feuille a linterieur. Compris ? :whistle: 
31 Décembre 2007 11:49:47

Je l'ai déja fait!

ça devrai m'imprimer des trait de partout mais ça me sort une page blanche :/  !
Contenus similaires
31 Décembre 2007 11:54:28

La depuis 1moi sa me fait sa aussi par-contre , :D  mais comme j'imprimme plus :o  . Peut-etre que ton papier ne touche pas les p'tit rouleaux qui lache l'ancre.
31 Décembre 2007 12:00:25

ça marche quand j'instal de nouvelle cartouche mais si je l'utilise pas quelque semaine je peut jeté mes cartouche (ou allez au SAV pour me les faire remboursé mais bon :/  :lol:  ).
31 Décembre 2007 12:03:01

Ton ancre ne s'echappe pas de la cartouche en tombant dans l'imprimante a l'interieur ?
31 Décembre 2007 13:36:01

Non je ne crois pas....

Et je vien de remarquer que la ou sont positionner les cartouches (2) quand l'imprimante et hors tension, il y a 2 petit truc en cahoutchouc un comme un dé a coudre.
On dirai que c'est pour recouvrir et isolé de l'air les tête d'impressions.

Donc ça ne devrai pas séché!
31 Décembre 2007 16:54:30

Ah je vois se que tu veux dire.... :pfff:  la je ne sais plus quoi te dire :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter