Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formatage PC Help

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Décembre 2007 22:37:56

Bonjour a vous,
J'aurai besoin d'aide pour le formatage de mon pc...
Car en effet, je voudrai formater le disque dur ou sont inscrit les fichier windows mais, puis-je le faire juste en fesant clique droit/formatage ?? Mon pc redemarera t-il si les fichier windows sont suprimer.. Comment dois-je faire pour le formater sachant que ce disque contient programe files et windows..

Mon pc est un windwos XP 20002 agé de 4 ans, processeur intel celeron CPU 2.40 Ghz et memoire vive = 248 Mo de marque HP...

Merci de M'aider, Aurevoir, bonne Fin de Fête :) 

Autres pages sur : formatage help

30 Décembre 2007 10:43:40

Tu insères de CD de windows et tu suis les étapes qu'il t'indiquera, ça formatera et réinstalleras l'OS.

N'oublie pas de sauvegarder sur un support externes les données que tu veux conserver.
30 Décembre 2007 12:17:48

oui, mais, mon cd me dit que " instalation de windows XP Pro et instalation descompsosant et verifierla fiabilité du system et effectuer des taches suplementire " En effet je ne peu que installer XP et non le reinstaller
Si je clique droit/formater sur mon disque ou il y a les fichier windows, mon pc ne demarera pas ? et s'eteindra ?
ou alors, j'install XP Pro dans l'autre disque dur et formate alors celui ou il y a windows, et la il demarera ??
Pas envi qu'il s'eteigne et qui ne puisse plusrien demarrer... xD

Merci encore de M'aider
30 Décembre 2007 12:43:15

quand tu vas sur installer normalement tu devrais avoir ça:

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter