Votre question

probleme detection materiel

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Décembre 2007 11:00:41

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je dois poster mon message dans hardware ou dans internet et reseau mais vu que ce dont je vais vous parler concerne la détection de materiel je me suis dis que c'etait le bon endroit :)  .
J'ai un ordinateur portable qui dispose d'internet par clé wifi mais mon ordinateur dispose aussi de la ifi intégré.
J'ai mis l'interrupteur wireless sur marche (on) et la diode symbolisant le wifi est allumé mais dès que j'enléve ma clé wifi internet n'estplus accessible . Est-ce que mon ordi ne detecte pas la wifi ?
Pouvez vous m'indiquez comment faire ?
Merci d'avance !

Autres pages sur : probleme detection materiel

30 Décembre 2007 11:12:40

Salut,

ça paraît normal que tu te déconnectes si tu vires la clef wifi... Tu voudrais qu'à ce moment là la carte intégré prennent le relais ? A priori ce n'est pas possible, il faut que tu te connectes au wifi à l'aide du périphérique intégré et non pas avec la clef à ce moment là.
Tu es sous windows xp ?
30 Décembre 2007 11:16:33

oui je suis sous windoxw XP...
...mais pour povoir installer internet sur l'ordi (livebox) je dois obligatoirement le faire avec la clé et non avec le peripherique integre donc lorsque je deconnecte la cle wifi impossible d'cceder au web.
Il n'y aurais pas une configuration a faire dans les parametres de la livebox ?
merci des reponses ;) 
Contenus similaires
30 Décembre 2007 11:21:23

il suffit de régler le wifi dans ta livebox, dès qu'elle émet après tu devrais pouvoir le capter avec n'importe quel périphérique.
30 Décembre 2007 11:30:27

merci beaucoup je vais essayer ;) 
en tout cas merci car la cle que j'utilisais sert deja sur l'autre ordi donc c'etait un peu embetant :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS