Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ventilateur de boitier... que choisir ?..

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Décembre 2007 21:44:02

Bonsoir
Je suis en train de monter mon 1er PC en tout amateur que je suis et il me faudrait un ventilateur de boitier de 80 mm X80 mm. Mais voilà, la prise où il me faut le brancher se trouve trop loin sur la carte mére par rapport où doit se placer le ventilateur. Comment faire ?.. il manque bien entre 25 et 30 cm pour que le fil ne coupe pas la carte mére. Me faut-il une rallonge si ça existe ou existe-t-il un ventilateur avec des fils suffisamment long ?.. La fiche concernée est une trois broches. Merci pour vos conseils...
Bonnes fêtes de fin d'année...

Autres pages sur : ventilateur boitier choisir

29 Décembre 2007 03:14:20

Salut
va dans un mag d'info et demande un adaptateur 3 broches vers prise molex ;) 
29 Décembre 2007 10:21:28

merci du conseil, je vais me renseigner. Bonnes fêtes de fin d'année...
Contenus similaires
29 Décembre 2007 11:19:56

a toi aussi
30 Décembre 2007 02:06:57

me revoilà !
un truc m'embête un chouia. si je branche un ventilo sur ma prise 3 broches, je ne pourrais pas brancher une autre ventilo sur slot que je voulais mettre pas loin et peut-être même un autre qui sait... existe-t-il des "multiprises 3 broches" ? (genre au moins 1 multiplié par 3) et si oui, où pourrais-je en trouver ?
merci de vos réponses
30 Décembre 2007 02:11:33

Salut
Normalement, avec les ventilateurs de boitier, c'est soit des prises molex, ou alors ils fournissent un adaptateur 3 broches vers prise molex (enfin en tout cas mes ventilateurs sont comme ca)
les adaptateurs sont comme ca :
http://media.ldlc.com/photos/00/00/18/76/ME0000187616_2.jpg

Si tu rajoute des ventilateurs, tu n'aura qu'a rajouter un adaptateur ou a brancher ton ventilateur, si il est avec une prise molex, sur la prise molex femelle de l'adaptateur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS